Il me reste juste les ( 11 ... ) roues àà finaliser, plus deux trois babioles ...
En tout cas, merçi à tous pour vos com's : c'est sympa
La routine, quoi ...
numax78 a écrit:Superbement magnifique très beau boulot dommage que ce soit déjà fini. En tout cas bravo
Djenoul a écrit:Superbe tracteur !
..qu'est ce que je fais, je mets ce montage dans les modèles terminés et tu fais un autre post ou tu continues sur le même ?
A+
Marc
mousse49 a écrit:Bonjour Laurent,
D'enfer qui l'est ton montage
Laurent A. a écrit:Messieurs,
Je ne vous félicite pas ! Aucun n'a réagi !
Hier, un de mes amis passe, on ouvre une bière, je lui présente mon projet; il s'extasie devant le tracteur ( il a bon goût : c'est un de mes potes ), chipotte un peu avec le LCM puis, se tourne vers moi, et me demande : "Dis, il avance comment ton bidule ???"
Grand moment de solitude ... : en le montant, j'ai pas percuté que c'est un waterline ...
Donc,je dégote un plan de profil sur le net, ...
... je sors mon pied à coulisse et ma calculette ... et constate qu'il manque environ 8 mm sur la hauteur de coque ...
Je savais pas trop quoi faire ce week-end : j'ai trouvé !!!
A suivre pour le chantier naval
L.
euska a écrit:Pas bien le coup du waterline Bon courage pour la suite
Mustangrider a écrit:comme quoi le vieux kit Airfix est ce qu'il est mais il ne lui manque rien...
thierrytigerfan a écrit:voilà pourquoi la pub de jupiler dis vrais "les hommes savent pourquoi" lol et ben y a du boulot sur la barge va pas etre coton tout ça mais je te fais confiance tu vas bien nous surprendre je crois
courage