...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+15
orionv
fourneau
chticumulus
fouga53
garcimor
gomick
PAPY GEGE
azazel
mousse49
Kanaelle
panzer
euska
numax78
minsss
Laurent A.
19 participants

    [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon"

    Laurent A.
    Laurent A.
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 5139
    Date d'inscription : 15/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Liège - Belgique

    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Empty [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon"

    Message par Laurent A. Mar 10 Avr 2012 - 22:39

    Dispersite, quand tu nous tiens ! Le Morris à peine sec, le F-16 même pas sur ses roues, que je me relances déjà dans un truc quasi-pharaonique !!

    Autant vous le dire tout net : n'escomptez pas le voir fini en 24h chrono; ce sera plutôt un travail d'arrière fond : quand j'aurai 5 minutes, je chipoterai dessus.

    Donc, la bestiole retenue; c'est ca :

    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Boite10

    Les grappes :

    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Grappe12pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Grappe13pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Grappe14 (il y en a deux, comme celle-ci Very Happy ) pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Grappe15

    et enfin, le plan de montage : autant vous le dire de suite, ca ressemble à un roman :

    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Plan110pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Plan210pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Plan310pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Plan410pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Plan510

    Ouf ! Voilà, les présentations sont faites, on peut enfin commencer ...

    On attaque petit, par les flancs de la cabine, avec quelques modifications :

    - marche-pied refaits en CP
    - charnière et verrou de l aportière en étiré
    - main courante en cuivre.

    Une petite photo avan/après :

    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" 1-110

    "C'est tout" Oui, c'est tout pour aujourd'hui Very Happy

    A+

    L.
    minsss
    minsss
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 3199
    Date d'inscription : 19/03/2012
    Age : 52
    Localisation : lorraine Nancy
    Humeur : suivant la météo:)

    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Empty Re: [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon"

    Message par minsss Mar 10 Avr 2012 - 23:38

    effectivement on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent ... Very Happy

    non je blague ! je pense que tu vas nous sortir un sacré truc final ...

    bon montage!


    Dernière édition par minsss le Mar 10 Avr 2012 - 23:39, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Empty Re: [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon"

    Message par Invité Mar 10 Avr 2012 - 23:38

    Ça va être du lourd ça Razz
    Je crois que le mieux que l'on puisse dire c'est bon courage :
    numax78
    numax78
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 3767
    Date d'inscription : 16/03/2012
    Age : 51
    Localisation : 95 (Val d'Oise)
    Humeur : cela varie

    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Empty Re: [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon"

    Message par numax78 Mer 11 Avr 2012 - 8:22

    Je vais réserver une place car je trouve ce véhicule très racé et au vu de ce que tu nous à déjà présenté ça va faire mal. En tout cas bon courage .
    euska
    euska
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1712
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 49
    Localisation : Dans ma maison à môa....
    Humeur : Cool

    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Empty Re: [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon"

    Message par euska Mer 11 Avr 2012 - 12:01

    Bon montage pour cette grosse bête...
    avatar
    panzer
    Membre Confirmé
    Membre Confirmé


    Messages : 587
    Date d'inscription : 23/03/2012

    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Empty Re: [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon"

    Message par panzer Mer 11 Avr 2012 - 18:31

    bon montage et bon courage.
    Kanaelle
    Kanaelle
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 3953
    Date d'inscription : 09/03/2012
    Age : 58
    Localisation : Angoulème / Charente

    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Empty Re: [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon"

    Message par Kanaelle Mer 11 Avr 2012 - 19:45

    Bel engin, la remorque semble etre la même que celle du transporteur de char Matchbox...

    ...bon montage !!

    A+
    Marc


    _________________
    Bon forum !

    A+
    Kanaelle


    ------------------------------

    Tant qu'il y aura des Matchbox et du 1/72, je serais là !!  Very Happy

    ------------------------------

    En cours pour quelques années :
    CV 66 - USS America au 1/72 !!! ... What a Face
    mousse49
    mousse49
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2641
    Date d'inscription : 14/03/2012
    Localisation : Cherré dans le 49
    Humeur : Selon saison

    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Empty Re: [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon"

    Message par mousse49 Mer 11 Avr 2012 - 20:04

    Bonjour,

    C'est petit What a Face mais encombrant scratch
    Bon montage à toi.
    azazel
    azazel
    Membre Confirmé
    Membre Confirmé


    Messages : 486
    Date d'inscription : 01/04/2012
    Age : 43
    Localisation : liège ; belgique
    Humeur : comme le temps

    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Empty Re: [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon"

    Message par azazel Mer 11 Avr 2012 - 20:40

    si tu veux une photo chargement
    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" 111
    Laurent A.
    Laurent A.
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 5139
    Date d'inscription : 15/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Liège - Belgique

    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Empty Re: [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon"

    Message par Laurent A. Mer 11 Avr 2012 - 21:44

    Djenoul a écrit:Bel engin, la remorque semble etre la même que celle du transporteur de char Matchbox...

    ...bon montage !!

    A+
    Marc

    Je ne pense pas : si on parle de celle accompagnant le Diamond T, il s'agit de la Rogers M-9 ( qui est en fait une "dolly" : une remorque reposant sur un train avant mobile), alors que celle du Dragon Fly est une M-15 ( qui,elle, est une "semi-remorque" : pas de train mobile, elle s'articule sur le tracteur).

    Pour être sûr qu'on parle de la même, elle est içiiçi, sur ton forum Surprised
    Laurent A.
    Laurent A.
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 5139
    Date d'inscription : 15/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Liège - Belgique

    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Empty Re: [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon"

    Message par Laurent A. Mer 11 Avr 2012 - 21:52

    azazel a écrit:si tu veux une photo chargement

    Merçi, Isidore, c'est sympa cheers

    MAis j'ai mes propres sources :

    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Source12 pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Source13 pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Source14 pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Source15

    Ca tombe d'ailleurs plutôt bien : j'ai ceci dans mon stock depuis au moins 5 ans, et je savais pas trop quoi faire avec :

    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Lcm310

    Z'auriez-pas une idée ????

    Pour ceux qui s'interesse à ce magnifique monstre,un histo ( en français !) pas mal fait içi

    A+

    L.

    P.S. : j'ai attaqué la cabine ... Je sais, je suis faible ... Sad
    Laurent A.
    Laurent A.
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 5139
    Date d'inscription : 15/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Liège - Belgique

    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Empty Re: [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon"

    Message par Laurent A. Sam 14 Avr 2012 - 11:58

    Hello les gens !

    Un petit up-date :

    1° j'ai remodifié les marche-pieds des flancs : la CP, c'est bien, mais, au final, un peu lisse ...J'ai donc contre-collé une vieille grille en PE au 1/144 sur de la CP, coupé à dimenssion et repositionné :

    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" 2-110

    La structure anti-dérapante est donc représentée et, lors de la peinture, ca devrait pas mal ressortir, avec un brossage en gun-metal.

    Tant qu'à faire, j'ai refait le verrou du volet en CP; reste un peu de poncage à faire (taches de colle ...), et ce sera bon pour la peinture.

    2° j'ai commencé le détaillage de l'intérieur de la cabine : si, cela devrait rester ( un peu) visible : je vais laisser tous les panneaux ouverts, ainsi qu'une porte.

    Maintenant, cela reste "high level" : c'est pas du 1/35, non plus !

    Donc, un peu d'étiré, de CP et de cuivre, et cela donne ceci :

    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" 2-210pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" 2-310

    J'ai aussi creusé qq cadrans sur le TdB, que je peindrai en noir brillant + une goute de vernis brillant pour simuler l'optique.

    Reste encore à recouvrir les sièges de mouchoir en papier pour les texturer, et ce sera bon pour la peinture : pas question d'aller plus loin dans le détaillage et, entre autre, je ne compte pas m'embêter à faire les sangles de rangements sur le plafond de la cabine : vu l'angle de vision de l'engin une fois fini et, à moins de prendre le risque de se peter deux vertèbres dans l'exercice, ce sera vraiment invisible.

    A+

    L.
    avatar
    panzer
    Membre Confirmé
    Membre Confirmé


    Messages : 587
    Date d'inscription : 23/03/2012

    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Empty Re: [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon"

    Message par panzer Sam 14 Avr 2012 - 12:04

    quel courage, sa fait qu'elle taille au juste?
    euska
    euska
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1712
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 49
    Localisation : Dans ma maison à môa....
    Humeur : Cool

    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Empty Re: [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon"

    Message par euska Sam 14 Avr 2012 - 14:24

    Bravo & bon suite....
    Laurent A.
    Laurent A.
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 5139
    Date d'inscription : 15/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Liège - Belgique

    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Empty Re: [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon"

    Message par Laurent A. Ven 20 Avr 2012 - 21:47

    Hello,

    j'étais en congé aujourd'hui; j'en ai donc profité pour (un peu) avancer sur ce monstre; je me suis attaqué au chassis. Un vrai Légo, d'ailleurs : les erreurs sont quasi-impossibles, et les approximations presqu'inexistante : la seule relevée est l'allignement des ponts arrières sur le chassis; deux pièces de butée asymétriques brisaient le paralléllisme des roues ==> deux coups de lame ( de toute façon, totallement invisible car à l'intérieure), et c'est règlé.

    Pour ce qui est des modifs, pas grand'chose :

    - le pot d'échappement a été perçé et une structuré avec un grillage en PE de récup'
    - le câble du treuil a été filé ( 3 brins de 0.75 mm en cuivre, torsadés à la visseuse ) et enroulé autour du tambour; à ce sujet, il est normal qu'il pendouille ainsi : il sera définitivement mis en place après placement de la cabine :

    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" 3-213 pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" 3-313

    Une photo du résultat : les ponts sont mis en place à la Patafix, juste le temps de la photo; notez la fig, juste pour apprécier les mensurations de la Belle ...

    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" 3-113

    Enfin, j'ai attaqué le lot de bord de la cabine; comme j'ai toujours eu du mal ave l'outillage qui tient en place par habitude ou par lévitation, j'ai juste rajouté des sangles; tant qu'à faire, j'ai placé les pare-brises en plastique transparent. Une photo :

    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" 3-414

    Voilà, voilà !

    A+

    L.
    Kanaelle
    Kanaelle
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 3953
    Date d'inscription : 09/03/2012
    Age : 58
    Localisation : Angoulème / Charente

    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Empty Re: [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon"

    Message par Kanaelle Sam 21 Avr 2012 - 11:22

    Effectivement, bien vu pour la remorque ! Wink

    Joli travail sur le tracteur.


    A+
    Marc


    _________________
    Bon forum !

    A+
    Kanaelle


    ------------------------------

    Tant qu'il y aura des Matchbox et du 1/72, je serais là !!  Very Happy

    ------------------------------

    En cours pour quelques années :
    CV 66 - USS America au 1/72 !!! ... What a Face
    avatar
    Invité
    Invité


    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Empty Re: [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon"

    Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 13:17

    c'est beau et je vai m'empresser de sotoker ces images ça va bien m'aider quand je monterai le mien
    et pour la charge ouah je pensais me contenter d'un Sherman mais la barge de débarquement c'est
    de loin beaucoup plus attrayant
    Laurent A.
    Laurent A.
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 5139
    Date d'inscription : 15/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Liège - Belgique

    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Empty Re: [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon"

    Message par Laurent A. Sam 21 Avr 2012 - 18:30

    thierrytigerfan a écrit:c'est beau et je vai m'empresser de sotoker ces images ça va bien m'aider quand je monterai le mien
    et pour la charge ouah je pensais me contenter d'un Sherman mais la barge de débarquement c'est
    de loin beaucoup plus attrayant

    profites-en : ce kit est un pur bonheur !!! il fait peur vu la taille et le nombre de pièces, mais les emboitements, le plan, la conception, quoi ... Sont impeccables !

    Et pour le chargement, vu les photos, je pense qu'effectivement , ce sera plus "pétant " qu'un M4. Very Happy

    À+ pour la suite !

    L.
    avatar
    Invité
    Invité


    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Empty Re: [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon"

    Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 12:52

    alors pour etre petant ca va peter lol
    j'attend la suite
    numax78
    numax78
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 3767
    Date d'inscription : 16/03/2012
    Age : 51
    Localisation : 95 (Val d'Oise)
    Humeur : cela varie

    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Empty Re: [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon"

    Message par numax78 Dim 22 Avr 2012 - 15:15

    superbe travail de détaillage et c'est que le début....

    avec quoi fais tu les sangles des outils ?
    Laurent A.
    Laurent A.
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 5139
    Date d'inscription : 15/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Liège - Belgique

    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Empty Re: [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon"

    Message par Laurent A. Dim 22 Avr 2012 - 18:27

    numax78 a écrit:superbe travail de détaillage et c'est que le début....

    avec quoi fais tu les sangles des outils ?

    La bande métallique ( étain ? Le plomb étant - malheureusement pour l'usage modélistique -interdit ) qui entoure les goulots de bouteilles de vin ...
    avatar
    Invité
    Invité


    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Empty Re: [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon"

    Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 20:31

    super boulot! j'ai la même idée avec une barge Airfix, tout pareil on me l'a offerte et puis qu'en faire!? Jusqu'à la sortie du M26... Wink

    BONNE CONTINUATION!
    Laurent A.
    Laurent A.
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 5139
    Date d'inscription : 15/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Liège - Belgique

    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Empty Re: [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon"

    Message par Laurent A. Lun 23 Avr 2012 - 21:46

    Mustangrider a écrit:super boulot! j'ai la même idée avec une barge Airfix, tout pareil on me l'a offerte et puis qu'en faire!? Jusqu'à la sortie du M26... Wink

    BONNE CONTINUATION!

    Soit du naval, mais je maitrise pas la repro de l'eau, soit un chargement d'un vrai camion ...

    Evident, non ??? Very Happy Very Happy

    L'update du jour :

    - un peu de matos sur la cloison du fond, qui sera visible par la porte ouverte et le puit du tourelleau ( quoi que, pour ce dernier, son sort n'est pas encore clairement règlé : bien possible qu'il soit bâché ...); donc, un jerrycan et ses sangles, un extincteur en scratch, et ses sangles, deux éléments de paquetage en résine

    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" 4-112

    - un peu de travail sur le toit : un filet de camouflage en bande gaze collée à la colle à bois, et sanglé; les sangles du trépied de la .50 :

    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" 4-312

    - un peu de travail sur la face avant : un fois nettoyés, les pare-brises ont été salis Very Happy ; les essuie-glaces sont en étiré :

    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" 4-212

    Bon, j'ai quand même uen bonne nouvelle : j'ai attaqué la peinture de l'intérieur de la cabine; finis les updates sur l'intérieur Very Happy

    A+

    L.
    Kanaelle
    Kanaelle
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 3953
    Date d'inscription : 09/03/2012
    Age : 58
    Localisation : Angoulème / Charente

    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Empty Re: [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon"

    Message par Kanaelle Mar 24 Avr 2012 - 20:16

    Shocked Shocked Joli travail !

    Les essuies glaces tu les colles à la colle blanche ?

    A+
    Marc



    _________________
    Bon forum !

    A+
    Kanaelle


    ------------------------------

    Tant qu'il y aura des Matchbox et du 1/72, je serais là !!  Very Happy

    ------------------------------

    En cours pour quelques années :
    CV 66 - USS America au 1/72 !!! ... What a Face
    Laurent A.
    Laurent A.
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 5139
    Date d'inscription : 15/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Liège - Belgique

    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Empty Re: [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon"

    Message par Laurent A. Mar 24 Avr 2012 - 21:41

    Cyano : la colle blanche ne sèche pas assez vite ...

    Maintenant, c'est risqué : si tu approches trop vite et trop près du transparent, tu obtiens une jolie tache blanche moche ...


    _________________

    ===========================================================================================================================

    Les Ailes de l'Armée Belge
    (les avions de la Belgian Air Force après 1945, au 1/72

    Visitez les Ateliers de la Meuse ( successeurs des Ateliers de la Vesdre)
    =======================================================================================================================
    =


    Laurent A.
    Laurent A.
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 5139
    Date d'inscription : 15/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Liège - Belgique

    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Empty Re: [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon"

    Message par Laurent A. Jeu 26 Avr 2012 - 21:47

    Bonsoir à tous,

    un petit status du gros bébé : la cabine est en cours de monatge, et juste pour la motivation, je l'ai assemblée; alors, je vous présente deux photos Very Happy

    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" 5-112pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" 5-212

    Et puis, les photos et les agrandissements permettent de voir des défauts auxquels ont ne fait plus attention quand on a le nez dessus pendant des heures : j'avais pas remarqué le Grand Canyon entre le toit et le flanc gauche ... Twisted Evil

    Sinon, assemblage toujours aussi agréable ! Mis à part un peu de surfacer, rien à dire ... Du pur bonheur !

    Tant qu'à faire, j'ai ajouté les manilles sur le pare-choc, et y ai accroché l'élingue du treuil :

    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" 5-312

    C'est tout pour aujourd'hui !! A suivre

    L.


    _________________

    ===========================================================================================================================

    Les Ailes de l'Armée Belge
    (les avions de la Belgian Air Force après 1945, au 1/72

    Visitez les Ateliers de la Meuse ( successeurs des Ateliers de la Vesdre)
    =======================================================================================================================
    =


    minsss
    minsss
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 3199
    Date d'inscription : 19/03/2012
    Age : 52
    Localisation : lorraine Nancy
    Humeur : suivant la météo:)

    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Empty Re: [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon"

    Message par minsss Jeu 26 Avr 2012 - 23:38

    j'veux la suite ... lol!

    super boulot moi jaime
    azazel
    azazel
    Membre Confirmé
    Membre Confirmé


    Messages : 486
    Date d'inscription : 01/04/2012
    Age : 43
    Localisation : liège ; belgique
    Humeur : comme le temps

    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Empty Re: [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon"

    Message par azazel Jeu 26 Avr 2012 - 23:44

    beau travail pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" 28123314
    PAPY GEGE
    PAPY GEGE
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1164
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 76
    Localisation : BAUGE dans le MAINE et LOIRE

    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Empty Re: [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon"

    Message par PAPY GEGE Ven 27 Avr 2012 - 13:52

    Très belle réalisation, bon courage pour la suite
    avatar
    Invité
    Invité


    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Empty Re: [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon"

    Message par Invité Ven 27 Avr 2012 - 14:30

    sacré montage quand même je vois qu'il y aura besoin de mastiquer des joints mais bon ça n'a pas l'air d'etre catastrophique

    Contenu sponsorisé


    pacific - [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon" Empty Re: [Academy] M-26 Pacific "Dragon Wagon"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 17:56