Hello les gens !
Un petit up-date :
1° j'ai remodifié les marche-pieds des flancs : la CP, c'est bien, mais, au final, un peu lisse ...J'ai donc contre-collé une vieille grille en PE au 1/144 sur de la CP, coupé à dimenssion et repositionné :
La structure anti-dérapante est donc représentée et, lors de la peinture, ca devrait pas mal ressortir, avec un brossage en gun-metal.
Tant qu'à faire, j'ai refait le verrou du volet en CP; reste un peu de poncage à faire (taches de colle ...), et ce sera bon pour la peinture.
2° j'ai commencé le détaillage de l'intérieur de la cabine : si, cela devrait rester ( un peu) visible : je vais laisser tous les panneaux ouverts, ainsi qu'une porte.
Maintenant, cela reste "high level" : c'est pas du 1/35, non plus !
Donc, un peu d'étiré, de CP et de cuivre, et cela donne ceci :
J'ai aussi creusé qq cadrans sur le TdB, que je peindrai en noir brillant + une goute de vernis brillant pour simuler l'optique.
Reste encore à recouvrir les sièges de mouchoir en papier pour les texturer, et ce sera bon pour la peinture : pas question d'aller plus loin dans le détaillage et, entre autre, je ne compte pas m'embêter à faire les sangles de rangements sur le plafond de la cabine : vu l'angle de vision de l'engin une fois fini et, à moins de prendre le risque de se peter deux vertèbres dans l'exercice, ce sera vraiment invisible.
A+
L.