La revue de kit est là : https://1-72.forumgratuit.org/t3688p10-rs-models-do-17k
J’ai pu me procurer les revues « avions » qui traitent de ces Do 17 yougoslaves. Ça aide mais laisse quelques grosses interrogations.
A l’analyse de cette doc, l’avion n’est pas produit par Dornier mais en Yougoslavie par DFA. D’accord, mais alors pourquoi les grandes cocardes aux 4 positions qui sont propres à la production allemande ? Je vais donc en refaire une petite pour l’extrado gauche.
Ensuite la version. Ce n’est pas un Ka, ni un Kb1, ni un Kb4. Donc c’est un Kb2 ou Kb3. Pour un « Early version », c’est un peu tardif mais bon, je suppose que RS Models a choisi cette dénomination vu les nacelles moteur courtes de cette version. Je penche donc pour Kb2.
Enfin le matricule préconisé par le schéma est le même que celui capturé par les italiens qui lui est Kb4… Donc un autre matricule à trouver et à réaliser.
La production a commencé classiquement par l’intérieur :
Les sièges :
Un couple avec le longeron principal :
Les flancs du cockpit et du poste radio-navigateur :
Un moteur, 14 cylindres à coller et 28 tiges de culbuteur à placer, du taf « gratuit » vu ce qui restera visible au final :
Et, bien sûr, il a fallu creuser les capots à la fraise-boule pour que les moteurs entrent :
Et, dernière réalisation pour le moment, le tableau de bord
Cordialement
Dernière édition par patteke le Ven 21 Mar 2014 - 10:00, édité 1 fois