Merci de vos encouragements.
Ces quelques jours une fois passé les cérémonies du 8 mai m'ont permis d'avancer un peu ce montage, à mon rythme d'escargot.
Ayant reçu rapidement une feuille de décals blancs j'ai imprimé les sigles Morane, j'en ai profité pour anticiper sur des montages futurs.
Ce qui m'a permis de finir les deux avions, une couche de vernis satiné et quelques touches de pastel avant de les fixer sur le socle.
J'ai donc repris mon chariot et fini les roues en leur collant la bande de roulement, restera à faire les cabochons de moyeux. L'intérieur de la jante entre les rayons est comblé à la colle à bois.
Je me suis ensuite attaqué à la caisse du chariot en suivant les dessins du Nr 112 de GBM, pour cela j'ai encore tracé un chantier sur du papier à dessin, puis j'ai fixé les montants latéraux à la colle à bois et ensuite assemblé dessus à la colle liquide les planches. (NB si quelqu'un est intéressé chaque fois que je trace un chantier je fais un scan).
Il ne reste plus une fois la colle sèche qu'à tremper le chantier dans l'eau pour récupérer les ensembles prêts à être montés sur le châssis
Ce qui pour l'instant donne ceci :
Le chariot est assez imposant par rapport aux avions et le sera encore plus une fois attelé. Il me restera à trouver trois bons gros chevaux de traits, et également de la chainette suffisamment fine.
La suite bientôt.