déjà pour commencer un GRAND MERCI a Paco pour la fourniture gracieuse de ce kit , je vais essayer de faire honneur a ce kit en faisant un super montage , d'ailleurs il est inscrit dans un concours sur figthers sur les chasseurs italien de 2 ième guerre
présentation du box art maquette en sachet de la bonne époque airfix , "J'ADORE"
" />
le contenue du sachet , moins une dérive horizontal , je ne sais pas ce que j'ai fais mais elle a disparu après ebarbage des pièces
" />
la mise sur un plan tiré au 72ième ne montre pas de problème sur l'aile , il manque un peut de corde sur les plans horizontaux, par contre le capot moteur airfix c'est complétement planté il est trop court de 2mm et manque aussi de 2mm de diam c'est énorme pour du 72ième
" />
le fuselage colle bien au plan sauf la pointe de dérive , qui sera a refaire
" />
Les 1er travaux c'est bien sur l'intérieur qui comme tout bon airfix vintage est vide , un peu de plastique étiré , de profil evergreen , pour donné un peut de relief ,ce n'est pas terminé je dois rajouté les consoles et bonbonnes
" />
j'ai confectionné un plancher avec de la carte plastique , le siège et celui du kit retravaillé
" />
l'hélice a été copieusement aminci
" />
j'ai du refaire un des plan horizontal , me connaissant je le retrouverai quand le kit sera finit ,et celui qui me reste manque de matière ,donc rechape pour l'un et création pour l'autre
" />
d'autres photos ce soir de l'avancement , je suis hyper motivé
Pierre
Dernière édition par unguibusetrostro le Mer 27 Mar 2019 - 21:13, édité 4 fois (Raison : mauvais emplacement de photos)