+ 1 !!!fourneau a écrit:oui , c'est le décalque de la planche airfix , super réalisteCamelRichie a écrit:Pierre,
je suis en admiration devant ton tableau de bord. C'est bien de la décalque ?
Bonne suite
/ Frédéric
+ 1 !!!fourneau a écrit:oui , c'est le décalque de la planche airfix , super réalisteCamelRichie a écrit:Pierre,
je suis en admiration devant ton tableau de bord. C'est bien de la décalque ?
Tu devrais essayer les retouches non pas aux pinceaux mais avec une petite éponge. Il y aura un effet moins linéaire et plus "opérationnel".fourneau a écrit:vas y laurent il super sympa ce kit
avancement du jour
" />
humbrol 75 au pinceau car je ne peint pas a l'aéro avec mes enamel , et j'ai encore du stock
Pierre
fouga ce n'est pas très difficile c'est juste long, tu passe sur les lignes de structure une couche peut dilué pur avoir une bonne opacité au pinceau fin (attention au sur épaisseur de peinture), tu laisse bien sécher (24 a 48h ) la couche global est elle fort dilué , tu gère la transparence en fonction de résultat que tu veutfouga53 a écrit:Je ne savais pas que l'on pouvait faire un préombrage avec une peinture au pinceau
fourneau a écrit:
cela ma fait tout drôle de monter un kit avec une gravure des détails , un kit moderne ,