le halifax avançant a son rythme
ayant envie d'un peut de simplicité , genre secouage de boite
voici le zézé le zézé le zéro
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Pierre
Dernière édition par fourneau le Mar 3 Déc 2013 - 10:30, édité 1 fois
en fait il y en a 3 un lightning, le halifax ,et maintenant le zéro , en attendant d'attaquer le fiat g50 , je suis en phase de collecte d'information , pour les modification , pas comme pour le sturmovik , ,ce sera quand même plus légerunguibusetrostro a écrit:Deux maquettes en simultané c'est Pierre au Four et au moulin.
Paco
oui a l'époque j'avais suivi son montage ," du grand art" , pour l'intérieur , je ferai certainement plus simple (moins baleize que phiphi) par contre la ou j'ai un blème et qui sera le gros du boulot c'est le capot moteur , dont le diamètre n'est pas bon , j'ai un plan 4 vue , qu'il faut que je passe au 72 éme pour avoir une bonne base de travailunguibusetrostro a écrit:Tu as de bons conseils de Philippe ici :
http://fighters.forumactif.com/t28979-fiat-g-50-airfix-1-72eme-le-premier-petit-breton?highlight=fiat+g+50
Paco
iCONOCLASTE !!!fourneau a écrit:çà commence fort
je ne suis pas d'accord avec la notice pour l'intérieur
Pierre
oui,! oui! alain je me souviens bienKurogane a écrit:Pour les intérieurs verts nippons, j'utilise le H 150 comme teinte de fond...
Bon montage, ce zero se monte tout seul et il suffit de secouer la boite...
Si tu te rappelle, je l'ai monté en Août dernier pour le Chrono avec camo "feuilles de palmiers"...
oui , c'est le décalque de la planche airfix , super réalisteCamelRichie a écrit:Pierre,
je suis en admiration devant ton tableau de bord. C'est bien de la décalque ?