çà jette !!
pierre
Merci Francis, c'est vraiment très gentil. Ton calcul de la taille réelle m'a fait réfléchir. Mes aiguilles faisant 0,7mm de diamètre, ça correspond donc à 5cm, ce qui parait plausible pour envoyer des pruneaux de 37mm. C'est un peu plus petit que les pièces plastiques de Zvezda mais celles-ci sont peut-être surdimensionnées ? Enfin bref, j'ai mis mes aiguilles de 0,7mm !polnagaillot a écrit:
Pour tes tubes canons, j'ai des seringues de 1,2 m/m et des 0,7 m/m....soit respectivement 86,4 et 50,4 m/m respectivement grandeur nature...
si ça te dis, je peux t'en envoyer....
Cela m'est déjà arrivé (par 3 fois pour des concours sur le forum Fighters) de faire des socles, ça améliore effectivement la présentation mais malheureusement ça prend beaucoup de place en vitrine.polnagaillot a écrit:Voila encore une belle aventure que l'on a suivi et qui se termine...sinon, un petit diorama /socle pour parfaire la présentation ??
Oui c'est vrai, je n'ai pas non plus détaillé le réservoir et il manque une foule de petits détails encore ... En ce moment je ne détaille pas trop mes maquettes, juste quelques détails extérieurs, envie de réduire le stock !Kurogane a écrit:Sympa !
Ah...pour pinailler, il manque la cloison arrière du réservoir qui sert aussi de paroi dorsale du mitrailleur... et non fournie dans le kit.
Mais ta peinture est réussie.