J'en ai déjà réalisé quelque uns (SH-2F seasprite, P-51B, Hurricance MK.IIC, FW-190F8, mais aussi Opel Blitz, Pak 40 et Leopard 2A6) tantôt réussis, tantôt ratés dès que je m'essaie aux patines...
J'ai aussi un Sea Harrier quasi-fini et un (enorme !) CH-53E Sea Stallion que j'arrive pas à terminer depuis 4 mois ..
Donc je débute toujours, rappelons - le et mon stock de matériel et de peinture est plutôt réduit (rentre dans une petite boite à outils ).
Je peint au pinceau, et j'aimerais poursuivre dans cette voie plutôt que de passer à l'aéro, donc tout conseil que me fournirez sera bon à prendre << j'aime ce smiley !!
Donc le AH-1T Sea Cobra de Italeri, que j'ai acheté il y a de cela 6 mois est passé à la casserolle !
Voici la déco que j'ai choisie :
à savoir la première : USMC HMM 263, tout simplement car j'ai les couleurs et que cela m'évite d'en racheter, mais aussi car j'ai remarqué après quelques recherches que tout le monde lui préfère la deuxième version alors je fais dans "l'original"
Commençons par le commencement : le pit
Franchement, j'aurais apprécié les consoles latérales, mais bon. Je me sentait pas trop de les scratcher, et vu comment je gère pas trop encore les verrières, on aurait pas vu grand chose. Sinon, les tableaux de bord en relief, j'adore car je me débrouille pas trop mal avec ! J'ai aussi rajouté les harnais, en feuille d'alu ou de plomb je ne sais pas; que l'on trouve sur les bouteilles de vin ...
Couleurs (Revell Aquacolor):
Fond Anthracite 09
Sièges Ocre 88
Harnais Gris pierre 75
Boutons Rouge feu satiné 330/Jaune Lufthansa satiné 310/Blanc brillant 04/Vert feuillage satiné 364
Drybrush gris moyen 57
Jus au white spirit + Anthracite 09 émail
Enfin, j'ai rajouté aussi les tuyaux d'air derrière les sièges, et deux trois consoles sur le TDB du pilote. Tout de suite ca fait bien plus détaillé !^^
Tuyaux Fer métalique 91
J'ai ensuite collé le fuselage, et la , franchement j'avoue avoir vraiment plané ...