par sletch Jeu 2 Mai 2013 - 0:09
Salut,
Dans la série "les derniers seront les premiers", suite et fin de mon montage chrono
!
CHAT' ASSISJ'ai assemblé le chassis et les roues puis le siège. Curieusement, ce dernier ce place AVANT la cabine
??? ce qui compliquera passablement l'ajustement de cette dernière
J'ai terminé par les bidons (... qui manquent sérieusement de finesse
)
FROM ZE BOITEJ'ai bien noté les possibilités d'amélioration proposées par unguibusetrostro (que je reremercie au passage
). J'ai toutefois choisi de faire simple en me contentant d'un montage "de la boîte". Outre, ma redécouverte des véhicules, mes gros soucis de connexion internet m'ont privés de toute documentation. J'ai donc choisi de "faire pour le mieux"
...
UN P'TIT JUS ?J'ai passé deux jus successifs sur mon Isuzu un noir (AK Interactive)
Petite gaffe sans conséquence : j'ai omis de protégé la couleur de base avec un vernis acrylique
puis un Jaune Brun (Humbrol n°94 dilué) pour finaliser la patine du kit.
LES BONNES FINS ONT UNE CHOSEVoili voulou ! C'est tout pour l'Isouzou !
Que retenir de ce montage ? Bah... Après avoir repris les maquettes avec des kits d'avions, j'ai pris du plaisir à monter un véhicule
Bien que modeste, c'est grande première lance ma diversification vers... autres choses que des n'avions
Je vous remercie de m'avoir suivi et aidé durant ce montage et vous propose de retrouver d'autres photos sur ce lien :
https://1-72.forumgratuit.org/t2448-hasegawa-isuzu-tx-40-camion-citerneN'hésitez pas à commentez ces dernières, cela me permettra de progresser sur ce type de maquette
/ Frédéric