tu t'en ai bien sortie,
juste un truc le kingfisher était un avion lisse , je m'explique c'était des rivet a tête noyé, tu aurai pu le poncer j'usqu'a qu'il est une peau de bébé
un t'cho coup de verni mat???
Pierre
fourneau a écrit:C'est rèche du airfix sixties
juste un truc le kingfisher était un avion lisse , je m'explique c'était des rivet a tête noyé, tu aurai pu le poncer j'usqu'a qu'il est une peau de bébé
Pierre
CamelRichie a écrit:fourneau a écrit:C'est rèche du airfix sixties
Pierre
Pierre, un Airfix pur jus des Sixties DOIT être riveté de la pointe de l'hélice jusqu'au train d'atterrissage. C'est un must. Et une hérésie de vouloir les massacrer.
Ce serait comme coller des blocs Légo à la cyano, assaisoner ton spaghetti bolognaise à l'acrylique ou tondre la carpette du living.
Iconoclaste !!!!
Vivent les rivets surdimensionnés ... sur de l'Airfix sixties
Ceci étant dit, c'éatit trèèèèèèèèèèès sympa de passer quelquesheures ensemble
fourneau a écrit:CamelRichie a écrit:fourneau a écrit:C'est rèche du airfix sixties
Pierre
Pierre, un Airfix pur jus des Sixties DOIT être riveté de la pointe de l'hélice jusqu'au train d'atterrissage. C'est un must. Et une hérésie de vouloir les massacrer.
Ce serait comme coller des blocs Légo à la cyano, assaisoner ton spaghetti bolognaise à l'acrylique ou tondre la carpette du living.
Iconoclaste !!!!
Vivent les rivets surdimensionnés ... sur de l'Airfix sixties
Ceci étant dit, c'éatit trèèèèèèèèèèès sympa de passer quelquesheures ensemble
oui tu as raison richard , y'a qu'un masopastochiste comme moi a chercher a faire du tamigawa avec c'est vieillezerie
moi aussi j'ai passé une très bonne après midi
coconice excuse moi , il est très bien , fait , ne fait pas attention a mes élucubration airfixienne
Pierre
Laurent A. a écrit: je répondrais que moi, le Airfix "planche à clous", j'aime pas : ´faut des gants de cuir pour les manipuler ... Ce qui me paraît difficilement compatible avec le modélisme ...
unguibusetrostro a écrit:Mignon comme tout ce martin-pêcheur les teintes sont bien rendues. Juste pour dire pour t'éviter l'expansion des chevilles, le fil d'antenne un poil (!) épais.
A+
Paco
Djenoul a écrit:Il est vraiment chouette ton Kingfisher, surtout quand on sait ce qu'il y a dans la boite d'origine, c'est du beau boulot !
A+
Marc