par ben43 Lun 13 Aoû 2018 - 19:16
MAJ du 13 août 20185 ans déjà mais on va essayer de déterrer le post et de finir la maquette. Ce dimanche, j'ai repris le kit et j'ai procéder à une revue des travaux encore à faire sur le fuselage. Il y a le joint entre la partie avant et arrière à reprendre (c'était prévu et annoncé... en 2013), mais aussi au niveau du nez et de la partie arrière du fuselage. Mon mastico ponçage ne me convenait pas alors j'ai appliqué une nouvelle couche d'enduit.
Sur la photo, on voit que j'ai déjà repris un des côtés du raccord avant/arrière du fuselageJ'ai aussi décidé de coller les cheminées d'emport pour les missiles AIM-54A Phoenix qui sont vraiment moches. Je vais voir dans la boîte à rabiot si je ne peux pas lui greffer ceux du kit Revell du F-14D ou ceux du kit Hobbyboss du F-14A.
A la base, j'étais partis pour une déco de la VF-111 Sundonwers mais je suis tombé sur la déco du profil ci-dessous et il me fait de l'oeil. De plus, j'ai la déco sur une vieille planche Hasegawa qui va pile poil pour la maquette.
Un avis ?
A suivre.... je l'espère Dernière édition par ben43 le Mer 15 Aoû 2018 - 9:49, édité 1 fois