DERIVE de TOMCAT gros plan
pinceau et pinceau sec et vernis mat
travail fait il y a 20 ans
polnagaillot a écrit:Encore une photo comme les staliniens mal éduqués n'apprécient pas du tout....et on l'a déjà dit et redit......mais non,on ne va pas y arriver !!
Je fini par me demander qui est le plus mal éduqué .....
pifoux34 a écrit: En ce qui me concerne, et ceci ne regarde que moi, je n'aime pas les photos de kits finis balancés comme ça, j'ai l'impression que quelqu'un me dit : "Regarde, bon peuple, la merveille que j'ai commise, et admire" . Ceci est mon opinion exposée avec le plus de clarté et de politesse possible .
ben43 a écrit:pifoux34 a écrit: En ce qui me concerne, et ceci ne regarde que moi, je n'aime pas les photos de kits finis balancés comme ça, j'ai l'impression que quelqu'un me dit : "Regarde, bon peuple, la merveille que j'ai commise, et admire" . Ceci est mon opinion exposée avec le plus de clarté et de politesse possible .
C'est ce que je fais souvent car si je sais quand je commence une maquette, je ne sais jamais quand je la finis.
polnagaillot a écrit:ben43 a écrit:pifoux34 a écrit: En ce qui me concerne, et ceci ne regarde que moi, je n'aime pas les photos de kits finis balancés comme ça, j'ai l'impression que quelqu'un me dit : "Regarde, bon peuple, la merveille que j'ai commise, et admire" . Ceci est mon opinion exposée avec le plus de clarté et de politesse possible .
C'est ce que je fais souvent car si je sais quand je commence une maquette, je ne sais jamais quand je la finis.
Bonjour amis....
Mais Ben.....c'est le lot de chacun d'entre nous....
Perso, j'essaie toujours de faire des images en cours de montage.....et parfois, elles restent dans l'ordi, car la maquette n'avance pas ou.....plus du tout.