Une partie de la notice de montage,
Les pièces et décalques
Une pièce de structure pour commencer...Avant et après suppression des croisillons
Dernière édition par castor27 le Lun 1 Juil 2024 - 15:16, édité 1 fois
Dom60 a écrit:Salut
c'est une maquette que je ne ferais jamais en raison du manque de place.
fourneau a écrit:pour la place , j'ai commencé a investir le dessus des bibliothèque du bureau ma chère et tendre pour l'instant ne dit rien
mais va falloir que je trouve une solution plus pérenne , avec un libérator , un petlatov, focke wulf 200, blohm &voss 141 , dornier 24 , a casé, sans parlé de coucou de 14 avec des envergure pas possible
castor27 a écrit:Salut Dom,
C'est toujours une extrémité à envisager...
castor27 a écrit:Salut Olivier,
C'est sûr ils prennent moins de place mais au 1/72 tu trouves tout les matériels et figurines (avec des différences de tailles).
Il y a longtemps je faisais du 1/35 mais j'ai abandonné, trop cher et le 1/24 il n'y a que des véhicules.
Le 1/144 c'est bien aussi tu as tout l"éventail d'avions et surtout de navires. Au 1/72 c'est limité et j'ai fais le plus gros.
Bonne journée A+
PAT21 a écrit:Un bien joli cockpit !
Patrick
Dom60 a écrit:fourneau a écrit:pour la place , j'ai commencé a investir le dessus des bibliothèque du bureau ma chère et tendre pour l'instant ne dit rien
mais va falloir que je trouve une solution plus pérenne , avec un libérator , un petlatov, focke wulf 200, blohm &voss 141 , dornier 24 , a casé, sans parlé de coucou de 14 avec des envergure pas possible
Moi je fais ça et je divorce