Peinture de base faite depuis, mise en peinture des détails , bientôt la fermeture fuselage sans oublié le lestage, bien capable de ca le gazier ...
a plus
Dom60 a écrit:...Impressionnant le train d'atterrissage, quelle précision
PAT21 a écrit:Super boulot, surtout ton train avant !
olivier1 a écrit:Beau travail sur le train avant
PAT21 a écrit:Super boulot, surtout ton train avant ! Je retiens le produit de finition Sintofer qu'on trouve au rayon voiture je suppose !
Patrick
jp de vaux a écrit:PAT21 a écrit:Super boulot, surtout ton train avant ! Je retiens le produit de finition Sintofer qu'on trouve au rayon voiture je suppose !
Patrick
Leroycastobrico, pour le même prix qu'un petit tube d'équivalent tamiya, on a un gros tube qui tient des années sans bouger, facile a mettre et facile a poncer ,bref du tamiya
Le train ,facile un tube d'evergreen, un tube inox genre seringue ou caténaire, coup de bol avoir des diamètres cohérents entre eux, surtout a fallu percer l'evergreen, d'ou l'utilité des forets de 10eme en 10eme, la marge était très faible, bien percé au milieu sans l'exploser, le 2éme essai était le bon.
l'idéal aurait été un ou deux dixième plus gros sur l'ensemble, là je n'est pas.
Avec la 3d on aurait encore mieux fait.
a plus
olivier1 a écrit:Propre et sobre la déco, moi j'irai était voir du côté de la sécurité civile et oui pourquoi pas ?
Un vieux bombardier converti en bombardier d'eau avec des couleurs chatoyantes !
En tout ton alu est superbe et fait honneur au ligne élégante de cet avion, félicitations.
Olivier
jean-alexis a écrit:Joli et original.
Pourquoi pas un Martin XP6M1 to
ut aussi civil et hypothétique pour l'accompagner?