Pas de soucis avec les joints, avec le concours d'un petit coup de peinture, l'affaire était dans le sac. Merci pour la rectification concernant le mot "masselotte" qu'il convient donc de remplacer par "articulation des plans mobiles" En tous cas, merci pour votre interet. François.
Merci Pierre. J'espère que le résultat final va tous vous plaire. Lorsque j'ai entrepris la version actuelle, c'était pour sortir de l'ordinaire avec cette variante allemande. François.
Ça fait bizarre de le voir sous une livrée allemande, ça rend bien. j'ai hâte d'échanger avec toi sur la technique de peinture. Je n'y connais pas grand chose en avions modernes. Ils brillent ? Tu mets quel vernis ?
J'ai représenté mon Fouga en satiné, et je viens de faire des photos à midi sous le soleil qui est de sorti aujourd'hui. Voilà les photos, qui me conviennent, mais j'attends de votre part votre sentiment aussi.
La dernière, c'est ma préféré, car le pilote vous regarde.
J'espère qu'elle vous plairont, car c'est la fin de l'histoire. François.
Salut François, je le trouve très sympa, particulièrement la dernière photo, le pilote nous fait un coucou . Pour le vernis je suis plutôt mat mais tout est une affaire de goût. Dominique
Merci dominique pour ton appréciation. Pour moi et selon les photos sur le net, il apparait satiné.
Effectivement c'est une affaire de goût, comme disait le moine qui p.ss..t dans sa soupe. J'ai eu beaucoup de plaisir dans le montage et la déco au pinceau de cet avion école. François.