Frangin ,Paco ,Jean Christophe
j'ai presque finit reste le fil d'antenne , pour conclure ce montage mais les mats, la colle n'est pas encore sèche çà attendra demain
je peux faire ma petite conclusion , les kit quoique ancien reste très bon , j'ai fait un montage sans prise de tête , directe de boite ...j'ai même mi les pilotes , chose que je ne fait jamais d'habitude , a celui qui veut détailler ,le kit est vide , et les postes de tirs sont quand même bien visible , les puits de train même combats , le Betty est un avion très lisse , j'ai donc supprimé le rivetage du kit en relief ,
le kit a un défaut facilement rattrapable c'est les petits hublots de fuselage qui ne sont pas très précis a l'ajustage , moi j'ai fait l'impasse , et cela ce voit , pour récupéré les défauts, j'ai mi du crystal clear une fois le kit finit dans les jours ...c'est pas la meilleur idée , vos mieux les refaire
le déco a été faite au pochoir avec ma silhouette , elle n'a rien de compliqué , j'ai juste été un peu embêté pour trouver en modèle un 3 avec une tête plate
car oui contrairement a Gilles je ne crée pas encore mes lettres , je vais chercher sur le net la police d'écriture qui me convient , c'est très très rapide, faut juste la trouver
vous noterez que les montants des verrières ont été peint aux pinceau sans cache à l'ancienne