par fourneau Mer 16 Aoû 2023 - 12:16
salut les copains
oui sergent cela nous rajeunit pas
pour les peintures , oui la dispersion entre les marques avec les diluants qui ci rattaches c'est pénible
life devient ma principal marque , avec les mr hobby et tamiya, après j'ai essayé les prince auguste et les humbrol acrylique , et j'ai encore une30éne de pots de humbrol enamel , que j'utilise quand l'occasion se présente
ce qui me permet de n'avoir que 2 diluant de marque Life color et tamiya , ,le reste j'utilise des bouteille d'un litre de droguerie (alcool à brulé, essence F, acétone, alcool pharmaceutique a 90°,white spirit, diluant cellulosique)
bon j'ai trouvé ma déco !!
en fait je vais faire celle proposé par airfix ....car elle vos coup , et en fait on ne la voit pas souvent
c'est l'avion du Commandeur James Flatley sur le Yortwon
https://travelingink.com/blog/charleston-tours-and-attractions/item/238-flying-into-history-celebrating-the-40th-anniversary-of-patriots-point-naval-maritime-museum-and-the-pilots-who-made-her-famousil a de quoi s'amuser car l'avion a une déco évolutive
pour l'esthétique c'est extrait d'un jeu vidéo , et il a un touche artistique , pas très réaliste
et un maquette c'est sur que je vais me basé pour faire le mien