Le DFS 194 est basé sur la série Alexander Lippisch Delta de conception sans queue. La cellule est achevée en 1938 avec un moteur conventionnel à hélice propulsive. Lippisch et son équipe sont transférés chez Messerschmitt. Le DFS modifié pour accepter le moteur de fusée Walter R I-203 conçu par Hellmuth Walter. . Début 1940 le pilote Heini Dittmar éxécute son premier vol sans problème. vitesse de 550km/h-longueur 6,4m envergure 10,40m hauteur 2,13m poids chargé 2,100kg- . Il s'avère qu'il peut voler d'une manière sûr à deux fois cette vitesse. Il ouvre la voie au messerschmitt 163- qui a les mêmes dimensions à quelque chose près ; légèrement plus petit .
La marque est très simpliste, les dimensions ont la réputation d'être fausses mais la maquette existe et je m'en contente ! la peinture serait alu et non chamois.
on complète le poste de pilotage
l'assemblage nécessite un peu de "putty" pour boucher les trous
il faut trouver quelques décalques
il vaut ce qu'il vaut mais il complète ma collection
La marque est très simpliste, les dimensions ont la réputation d'être fausses mais la maquette existe et je m'en contente ! la peinture serait alu et non chamois.
on complète le poste de pilotage
l'assemblage nécessite un peu de "putty" pour boucher les trous
il faut trouver quelques décalques
il vaut ce qu'il vaut mais il complète ma collection