Le Me 309 devait remplacer le Bf 109 surclassé par le sptifire. En théorie, il possédait toutes les qualités et innovations.
Structure entièrement métallique, cabine pressurisée, train tricyclique,radiateur ventral rétractable, mais les problèmes se sont accumulés et il fut abandonné au profit du 109 G et K et du 262 mais aussi le FW 190D.
Moteur daimler benz DB602B, de 1495cv vitesse maxi 733km/h, plafond 11400m, rayon 1100km- ebnvergure 11,04m longueur 9,46m armement; 1 canon de 30mm,dans le moyeu d'hélice 2 canons de 20mm (capot) et 4 mitrailleuses de 13mm dans les ailes. 4 prototype produits trop peu pour résoudre les problèmes du nouveau né !!!
les plans
les grappes
les décalques
un peu vide mais suffisant
le poste de pilotage on rajoute quelques trucs pour meubler -ne pas oublier de plomber l'avant
fermeture
un peu de mastic !!
le dessous (faire un espace pour un pied )
le tricycle
mastic à rajouter
je le laisse en proto donc pas d'armes -- RLM 74 ET 75
je ne sais de quand date la boîte mais le prix est en francs!!
sur son pied airfix
Structure entièrement métallique, cabine pressurisée, train tricyclique,radiateur ventral rétractable, mais les problèmes se sont accumulés et il fut abandonné au profit du 109 G et K et du 262 mais aussi le FW 190D.
Moteur daimler benz DB602B, de 1495cv vitesse maxi 733km/h, plafond 11400m, rayon 1100km- ebnvergure 11,04m longueur 9,46m armement; 1 canon de 30mm,dans le moyeu d'hélice 2 canons de 20mm (capot) et 4 mitrailleuses de 13mm dans les ailes. 4 prototype produits trop peu pour résoudre les problèmes du nouveau né !!!
les plans
les grappes
les décalques
un peu vide mais suffisant
le poste de pilotage on rajoute quelques trucs pour meubler -ne pas oublier de plomber l'avant
fermeture
un peu de mastic !!
le dessous (faire un espace pour un pied )
le tricycle
mastic à rajouter
je le laisse en proto donc pas d'armes -- RLM 74 ET 75
je ne sais de quand date la boîte mais le prix est en francs!!
sur son pied airfix
Dernière édition par loupiot63 le Mer 26 Fév 2020 - 18:53, édité 3 fois