J'ai en stock depuis fort longtemps 2 Dakotas Italeri ,l'un neuf qui me servira de base et l'autre pour pièces qui me servira de donneur d’organes pour les parties mobiles des gouvernes .Malgré son age , c'est une fort jolie représentation du Dak , gravée en creux ,juste en forme et suffisamment détaillée. Pour une fois je n'ai pas représenter l’intégralité de l’intérieur du zinc car au vu de la taille des fenêtres du cockpit et de la carlingue , se serait sur ce coup là une perte énorme de temps . Je me suis contenté de faire uniquement ce qui sera visible par la porte ouverte .... Ayant choisis la déco british , le pilote est conçu à partir d'un corps Airifx modifié avec une tete résine so british. Le futur co pilote en train de réceptionner les paras à la porte de la carlingue sera fait de la même manière ...
J'ai découpé toutes les gouvernes afin de donner un peu plus de vie à l'appareil et pour améliorer l'aspect de ce vénérable kit italeri , une planche pe Eduard dédiée.... Le Dak est mis en croix , prochaine étape la réalisation des parois internes des volets d’atterrissage ....et le reste .
Affaire à suivre donc
Place aux photos.
Dernière édition par orionv le Lun 15 Mai 2023 - 18:52, édité 4 fois