fourneau a écrit:Sympa ce comparatif
Effectivement
fourneau a écrit:Sympa ce comparatif
CM170 Magister a écrit:Merci Ben43, oui je suis sur les pas de Faab104 tellement il est doué avec si peu d'outils.
Pour Academy, je suis désolé de te contredire mais il n'est pas d'origine Hasegawa/Frog. Scalemates confirme ce point et la boite Hasegawa de 1980 que j'ai en stock ne ressemble en rien à l'Academy.
Je ne sais pas qui Academy a copié ou est-ce une pure création ratée de leur part...
fourneau a écrit:si mes souvenir sont bon il a 3 moules assez récent du F104 au 72 Hasegawa, Italeri , et Revell
il en a un qui sort du lot parmi ces 3 là ?
il te reste a faire le Frog , L'academy , le Airfix , et le heller
CM170 Magister a écrit:Alors pour te répondre sur mon stock de F-104, je n'ai pas celle d'Heller ni celle d'Airfix.
Mon stock de F-104 est majoritaire en Hasegawa 10 boites avec quelques décos spéciales, 4 boites Italeri, 5 boites Revell toutes échelles, 1 boite Academy pour voir et 1 boite ESCI.
CM170 Magister a écrit:Salut Kanaelle,
Hélas, je n'ai pas ce Matchbox mais si je le trouve, je le prends avec plaisr comme celui d'Airfix et Heller.
Heureux de te retrouver ici depuis ton déménagement près de chez moi.
CM170 Magister a écrit:Puisque ce thème est repartit, je reprends le mien dès demain.
CM170 Magister a écrit:Puisque ce thème est repartit, je reprends le mien dès demain.