j'ai déballé ma silhouette 3 , et commencer à lire la notice et à jouer un peut avec les outils de l'application
j'ai compris comment importer une image , mais pour l'instant pas encore compris comment faire des reports circulaire
Ivinrude a écrit:Ok très intéressant, mais comment vous donnez la dimension du bazard avant de l'envoyer en découpe ?
jp de vaux a écrit:Ivinrude a écrit:Ok très intéressant, mais comment vous donnez la dimension du bazard avant de l'envoyer en découpe ?
Selectionne l'objet avec la flèche bleue en haut à gauche , clic gauche sur la souris enfin je crois, pas de souris mais un trackpad chez moi , même principe , ça va te donner la taille en millimètre, modifiable avec les carrés des angles ,fantouche.
a plus
fourneau a écrit:
mais en 1heure de temps je plutôt content de moi pour un plombier
Spadukit a écrit:Bonjour
Pour faire une côte précise par exemple réduire une cocarde pour figurer un diamètre de 80cm
A+
fourneau a écrit:J’ai fait mon premier essai de coupe en relisant vos poste et la notice
Ça commence à rentrer dans ma viille caboche
Le plus difficile c'est de bien appréhender les outils , mais en 1heure de temps pour un plombier je plutôt content de moi
Ivinrude a écrit:Une portrait 3 (A4) pour 149€. Ce que je trouve assez scandaleux c'est que le logiciel a 4 options payantes pour arriver à l'interface que vous présentez sur les photos du sujet.
fourneau a écrit:c'est ce modèle
https://www.amazon.fr/Silhouette-America-personnel-cr%C3%A9atifs-Plastique/dp/B08DF3HD52
et comme la dit Invirude ,le programme est pour l'instant basique mais le principale est la , il faut juste s'habituer aux outils et la mise en page, je n'étais pas trop mauvais en dessin industriel , la 2 d n'est pas compliquer