Je viens de commander un jeux de decals sovietique ace p39. Il faut que je repeigne les elements blanc.
+8
fourneau
unguibusetrostro
PAT21
Spadukit
PhF 1955
Tempest
PZMR
ben43
12 participants
[Heller] P 39 Airacobra (terminé )
Jabo95- Membre Confirmé
- Message n°31
Re: [Heller] P 39 Airacobra (terminé )
vincentm- Membre d'Elite
- Message n°32
Les P39 utilisés par les soviétiques étaient majoritairement des N d'après ce que j'ai lu, donc sans les pods d'ailes.
Jabo95- Membre Confirmé
- Message n°33
Reprise du chantier , assemblage du train d'atterrissage il faut refaire les petites trappes complementaires. Il restera en livré us car le russiser entrainerai une remise en peinture et l'abblation des canons. Je n'en ai pas envie et ai hatte d'en finir avec ce modèle. Maintenant me procurer des emblemes nationaux car ceux du kit etait hs et ont termine a la poubelle.
Jabo95- Membre Confirmé
- Message n°34
Changement d'utilisateur; finalement il serat ricain. La transformation en soviétique necessitant l'ablation des canons sous les ailes créant beaucoup de travail de decoupe pour un resultat pas gagné ,j'ai commandé chez MACH un jeu d'emblemes nationaux us. Le serial number est faux car provenant d'un P51de la boite a rabiaut. Il y a encore un peut de travail dessus en finition mais on peut le considérer comme terminé.
PZMR- Membre d'Elite
- Message n°35
Belle déco finalement et bravo pour la blanc car pas évident pour obtenir un beau rendu
PhF 1955- Membre d'Elite
- Message n°36
Joli, juste reprendre les éclats sur les ailes qui ne font pas réelles.
Ce n'est que lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules , que tu es amené à réaliser qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans utiliser la violence.
Décals ABT- Nouvel arrivant
- Message n°37
P-39 avec déco ABT
Bonjour
Je m'adresse à vous car je cherche un monteur volontaire sympa pour monter une maquette au 1/72e de P-39 URSS en utilisant des décals ABT
La marque du kit est à votre choix
Je fournis les décals de la marque ABT pour monter la maquette
En échange , je demande juste 2 ou 3 photos de bonne qualité du kit fini pour illustrer une monographie sur les décals ABT que je suis en train de rédiger. La maquette rest propriété de celui qui l'a construite, bien entendu.
Merci de me contacter directement à mon mail philcrepey@gmail.com
Ph Crepey
PS si vous avez monté (et conservé) d'autres kits en utilisant cette marque de décals , je suis intéressé par des photos
Je m'adresse à vous car je cherche un monteur volontaire sympa pour monter une maquette au 1/72e de P-39 URSS en utilisant des décals ABT
La marque du kit est à votre choix
Je fournis les décals de la marque ABT pour monter la maquette
En échange , je demande juste 2 ou 3 photos de bonne qualité du kit fini pour illustrer une monographie sur les décals ABT que je suis en train de rédiger. La maquette rest propriété de celui qui l'a construite, bien entendu.
Merci de me contacter directement à mon mail philcrepey@gmail.com
Ph Crepey
PS si vous avez monté (et conservé) d'autres kits en utilisant cette marque de décals , je suis intéressé par des photos
vincentm- Membre d'Elite
- Message n°38
C'est joli un P39 sur ses pattes...Tu peux aussi peindre en jaune l'extrémité des pales d'hélice. C'est donc toi qui a commandé les décals US...
Pour les décals Abt, je commence un P39 soviétique, ce sera celui de l'as russe Retchkalov, et je constate qu'il y a une erreur sur la planche: les marques de victoires fournies sont celles de l'avion de Retchkalov et non de Pokryshkin (qui par ailleurs, avait un n°100 sur son avion).
Voici le P39N de Pokryshkin:
et la façon dont étaient disposées les victoires sur cet avion:
Ceci est l'appareil de Grigory Retchkalov:
Pour les décals Abt, je commence un P39 soviétique, ce sera celui de l'as russe Retchkalov, et je constate qu'il y a une erreur sur la planche: les marques de victoires fournies sont celles de l'avion de Retchkalov et non de Pokryshkin (qui par ailleurs, avait un n°100 sur son avion).
Voici le P39N de Pokryshkin:
et la façon dont étaient disposées les victoires sur cet avion:
Ceci est l'appareil de Grigory Retchkalov: