par Olivier Dim 15 Sep 2024 - 20:38
Merci pour les encouragements
ancien.gta a écrit:Olivier, tu devrais le monter rapidement celui-là. Il ne semble pas compliqué, d'après mes souvenirs.
François.
En effet, assez peu de pièces, si tout se passe bien ça ne devrait pas être très long.
Northman a écrit:Aaaah, quel magnifique oiseau que ce Rafale ! En particulier le démonstrateur, le C01 et sa robe noire matte tranchera vraiment avec celui-là.
Dommage que plus aucun autre fabricant ne se soit penché sur ce magnifique appareil.
Je pense à Modelsvit qui a sorti un superbe Mirage 4000 il y a quelques années déjà.
Oui je le trouve magnifique cet avion, d'une grande finesse, j'ai déjà le C tout noir, ils seront côte à côte en vitrine.
En effet, seul Heller l'a fait (aussi au 1:48) mais bon c'est déjà ça, merci Heller.
Le travail du WE a consisté à assembler un max de pièces. Les ajustements sont assez bons, quelques pièces ont un positionnement un peu flou comme les jambes de train et le siège qui me parait très incliné vers l'arrière mais si on le met plus droit la verrière ferme pas.
Petite frayeur, la notice dit de lester le nez, bien sûr j'ai oublié et refermé le fuselage mais apparemment y'en a pas besoin.