2 participants
Marivox (saab 17)
euska- Membre Expert
- Message n°1
Marivox (saab 17)
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Marivox (saab 17)
Merci beaucoup, excellent!
Cette boite m'a l'air particulièrement intéressante du point de vue des décos.
Suède mili et civil, Autriche, Danemark, Finlande, Ethiopie, c'est franchement varié.
J'ai vu voler l'avion à Duxford il y a sept ans, une démo très sympa, et assez dynamique, avec simulacre d'attaque en piqué.
J'ai un souvenir très marqué de la ressource, ou les pantalons de train principal qui servent d'aérofreins ne sont pas rentré simultanément, mais l'un après l'autre, faisant faire à l'avion une petite embardée!
Cette boite m'a l'air particulièrement intéressante du point de vue des décos.
Suède mili et civil, Autriche, Danemark, Finlande, Ethiopie, c'est franchement varié.
J'ai vu voler l'avion à Duxford il y a sept ans, une démo très sympa, et assez dynamique, avec simulacre d'attaque en piqué.
J'ai un souvenir très marqué de la ressource, ou les pantalons de train principal qui servent d'aérofreins ne sont pas rentré simultanément, mais l'un après l'autre, faisant faire à l'avion une petite embardée!
vincentm- Membre d'Elite
- Message n°3
Re: Marivox (saab 17)
Ah voilà une revue de kit originale. Marivox s'est fait connaître il y a une grosse quinzaine d'années avec un premier zinc "national", le petit chasseur J22. Puis ils ont sorti ce Saab mais depuis la gamme ne s'est pas développée. Ce kit est étonnant par la richesse non seulement des décos, mais en plus il y a 2 versions: terrestre et hydravion (comme sur la boite).
Voilà les décos fournies:
Voilà les décos fournies: