Bonjour à tous...J'ai avancé dans mon montage...J'ai fixé "moteurs & capots":
Plus tard, j'ai commencé ma "peinture", par les bords d'attaques et comme j'avais du jaune, j'ai profité de faire mes hélices pour plus tard:
Plus tard, je me suis mis à faire mes Cocardes...là, ça ma pris du temps pour les réaliser...car Peintures, Découpe de Cercles, Masquages, Re Peinture, etc...
Encore un autre jour, (le temps que mes cocardes sèchent), j'ai peint mon intrados, mes volets de Trains et volets de "soute":
Une fois tout bien sec, j'ai "Masqué" le tout, en vu de la mise en peinture de l'extrados pour éviter le "voile" de peinture. J'ai peint avec un mélange de vert Tamiya XF-11 et un "soupçon" de noir XF-1:
Allez...Moment de vérité en enlevant les Masques:
Par contre, en enlevant les "masques" de mes gouvernes de profondeur, je me suis aperçu que mes "bandes" blanches étaient trop large. j'aurai du les faires plus fines...Mais comme j'ai fait un "mélange" de peinture et qu'il ne m'en reste plus et que j'ai peur de ne pouvoir "reproduire" le bon mélange...
j'ai désidé de laisser Tel Quel...Tant Pis...
Bien plus tard, j'ai protégé (comme Dab) ma peinture, Recto Verso, avec un voile de Klir:
Bon après tout ça, il faut que je "m'occupe" de mes moteurs, de mon train, de mes hélices, etc...
Donc a bientôt.....Aimé.....