Bonjour à tous,
Je prends le temps pour une fois de poster un montage, vu que c'est du scratch.
Grace à Gilles, vous connaissez tout ce qui faut savoir pour se lancer dans du bidouille modéle. Donc je ne détaille pas trop.
Je n'ai pas utilisé de sulfocradingue, juste un peu de cyano-talc pour certaines jonctions .
Voici un Bisnovat SK-2 , prototype de chasseur soviétique qui fit son premier vol pendant l'hiver 40-41.
L'historique est ici
Vu la taille du fuselage , je l'ai taillé dans un bloc.
Les ailes en CP de 0,5
Radiateurs et stabilo
La verrière, master en CP, moule silicone, poinçon en plâtre, verrière en Vivak
Prêt pour la peinture. Pour les ceusses qui attachent de l'importance à ces détails, c'est les teintes soviétiques de 1937-1941 AII z (dessus vert) et AII g (dessous bleu) AK real colours.
Et le résultat
Plus de photos ici
A+
Bernard
Je prends le temps pour une fois de poster un montage, vu que c'est du scratch.
Grace à Gilles, vous connaissez tout ce qui faut savoir pour se lancer dans du bidouille modéle. Donc je ne détaille pas trop.
Je n'ai pas utilisé de sulfocradingue, juste un peu de cyano-talc pour certaines jonctions .
Voici un Bisnovat SK-2 , prototype de chasseur soviétique qui fit son premier vol pendant l'hiver 40-41.
L'historique est ici
Vu la taille du fuselage , je l'ai taillé dans un bloc.
Les ailes en CP de 0,5
Radiateurs et stabilo
La verrière, master en CP, moule silicone, poinçon en plâtre, verrière en Vivak
Prêt pour la peinture. Pour les ceusses qui attachent de l'importance à ces détails, c'est les teintes soviétiques de 1937-1941 AII z (dessus vert) et AII g (dessous bleu) AK real colours.
Et le résultat
Plus de photos ici
A+
Bernard
Dernière édition par LGB le Mer 15 Juin 2022 - 11:59, édité 1 fois