l'horizon s'éclairci (tout au moins pour les problèmes qui me sont tombes sur le râble depuis aout 2021).
j ai pioche au hasard dans un carton et pas de chance je suis tombé sur un short run des années 80
un conseil si vous avez le choix achetez le modèle ARMA HOBBY même s'il est un peu plus cher vous regagnerez ça sur le prix des calmants .
comme vous pourrez le remarquez je ne fais pas l'historique de l appareil; c'est le genre de chose que vous avez du lire déjà (surtout ça m'emmer... c'est trop long a recopier:oops: )
Présentation (comme j ai oublie de faire des photos j en ai taxées sur d autres forum 'merci a eux).
j ai choisi de prendre la cellule en plasti resine je ne sait pas trop, il y a beaucoup de travail sur la cellule elle est vide de repere alors pour caser le moteur le train et le cockpit , y a de la joie
il faut fabriquer le paroi qui va recevoir le train d un cote et le tableau de bord de l autre, heureusement il y a de la photodecoupe ça aide. j ai renforce les consoles avec de morceaux de grappes transparentes pour rigidifier.
pour ce modele il faut retraivailler l'anneau moteur le moteur et les ailes , il y a des choses a boucher ou éliminer
en ce moment je travaille sur le cockpit et le logement du train , je m aide des photos du modèle ARMA HOBBY dont le montage est détaillé dans WINGS 145 quelle différence de niveau c est a pleurer
a la prochaine
Dernière édition par PZMR le Dim 17 Avr 2022 - 15:25, édité 3 fois (Raison : les crochets cré vindiou)