Un remarquable photographe Japonais. Ultra léger et peu armé il échappait aux rares intercepteurs adverses grâce à sa vitesse.
A+
Dernière édition par Spadukit le Mar 18 Jan 2022 - 22:31, édité 5 fois
Spadukit a écrit:...Et je n'ai pas beaucoup avancé depuis car j'ai passé une grande partie de la journée d'hier à faire des cochonneries...
PZMR a écrit:Spadukit a écrit:...Et je n'ai pas beaucoup avancé depuis car j'ai passé une grande partie de la journée d'hier à faire des cochonneries...
Non Gilles, on ne veut rien connaître de ta vie sexuelle
PZMR a écrit:Qu'est-ce que c'est élégant un Ki 46
PZMR a écrit:Le passage des ébauches anguleuses des fuseaux moteur... au résultat final tout en rondeur mérite à lui seul une nomination aux oscars des scratcheurs
CM170 Magister a écrit:PZMR a écrit:Le passage des ébauches anguleuses des fuseaux moteur... au résultat final tout en rondeur mérite à lui seul une nomination aux oscars des scratcheurs
Avec une bonne rappe à fromage, çà va plus vite
Peux tu nous préciser le(s) diamètre(s) et taille(s) de grain qui te semblent les plus adaptés à notre amusement?Spadukit a écrit:
Il y a beaucoup plus rapide une roue à lamelles montée sur la perceuse.
Meubler et peindre les cockpits par l’extérieur , un détail? Ca me ferait plutôt penser à monter un bateau en bouteilleSpadukit a écrit:il me reste à rajouter les détails.
LGB a écrit:...Meubler et peindre les cockpits par l’extérieur, un détail ? Ca me ferait plutôt penser à monter un bateau en bouteille
PZMR a écrit:LGB a écrit:...Meubler et peindre les cockpits par l’extérieur, un détail ? Ca me ferait plutôt penser à monter un bateau en bouteille
Ce Gilles, il ne fait rien comme tout le monde
LGB a écrit:Tu triches Gilles, j'attendais un montage élément par élément à la brucelle.
Si maintenant tu achètes des cockpits tout fait en véritable polystyrène de récupération chez Bidouille modèle, où va t'on?
A+
Bernard