Comme cet avion n'est pas très connu(même, pas du tout) je vous fait un petit topo.
Le Rogozarski SIM-XIV-H était un hydravion yougoslave de reconnaissance côtière et bombardier léger, bimoteur, avec trois membres d'équipage. Il a été conçu et construit à l'usine Rogožarski à Belgrade.
La production en série commença au début de 1940, à Belgrade, avec le montage final dans les ateliers de l'aviation navale à Divulje . La production totale de 13 exemplaires de SIM-XIV était en service en Yougoslavie lors de la guerre des Balkans en 1941. Ils effectuèrent des reconnaissances côtières pendant ce conflit.
Ce modèle je l'ai monté en Janvier 2009. Il s'agit d'un des premiers modèle que j'ai fabriqué intégralement.
Je ne vais pas passer la totalité du montage d'un seul coup mais fractionner les images en faisant comme pour un montage fabriqué en direct.
Et c'est parti.
Si vous trouvez que ce type de message n'a aucun intérêt dites le et je ne continuerai pas. Je verrai bien suivant les avis recueillis d'ici lundi prochain.
A+
Dernière édition par Spadukit le Sam 27 Nov 2021 - 16:28, édité 1 fois