Si je me lance dans ce montage c'est la faute à Jean Christophe PZMR. En effet après son magistral montage du kit assez Gawa, j'ai pratiquement découvert ce modèle. C'est vrai les jappe au nez je ne connais pas particulièrement bien mais ce coucou il m'a tapé dans l'œil et avec internet j'ai rapidement trouvé ce qu'il me fallait pour me documenter avec historique, plans et tout et tout. Donc c'est parti...enfin mal parti car il m'a fallu détruire tout ce que j'avais hier car les couples que j'avais utilisé étaient plus que fantaisistes. Mais comme je suis un peu têtu et pas du genre à me laisser emmerder par un plan totalement faux j'ai tout repris et cette fois ci bien vérifié (ce que j'aurai du faire le premier coup...mais j'ai été trop confiant) Cette fois ci le couples je les ai tracé avec un crayon HB repris au 2B pour les traits forts .... mais qu'est ce que je raconte là aller je laisse tomber le T les équerres et le compas et je reviens au XXI° Siècle sur l'ordinateur. Bref je me suis tracé des couples un peu plus réalistes et j'ai commencé le recouvrement. Ames sensibles attention c'est pire que du basique comme m'a fait remarquer je ne me souviens plus quel pingouin: J'ai fait ça à la truelle et au torchis .
Si je vous assure de ce machin curieux j'ai bien l'intension d'en faire un fuselage.
A+
Dernière édition par Spadukit le Sam 2 Oct 2021 - 13:07, édité 12 fois