Bonsoir à tous.....Merci pour vos "remarques" & "suivi".
Merci
Spadukit...Le plan n'est pas à l'échelle. Je m'en suis servi, pour "l'angle" des Pales. Mais plus tard, je l'ai mis à l'échelle, et je me l'ai mis de côté, sur une feuille de carton.
Après Ponçage, j'en arrive à la peinture de l'intrados. (Là, ça devient intéréssent).
J'ai posé un Light Blue de MR Hobby H-418:
Que j'ai "protégé" avec un voile de Klir:
Puis UN TEMPS MORT, Question peinture.
Je me suis "intéressée" a ma Verrière. Sa teinte, ne me plais pas.Elle a "vieilli". Je me suis mis au "Fameux Thermoformage".... c'est UNE PREMIERE pour moi...Je vous met mes tentatives:
1° essaie. j'ai coulé du "mastic" de rebouchage pour les trous dans les murs. A première vu, çà le faisait, mais au démoulage, Catastrophe. Tout en poussière:
2° essaie. Je me suis servi de la résine que j'utilise pour mes Figurines. Le démoulage s'est mieux passé:
J'ai fixé le moule dans l'étau, à l'aide de la vis et j'ai commencé. J'ai fait plusieurs essaies. La forme est là, MAIS ????...Je pense peut mieux faire:
Après quelques vidéos et astuces sur les Forums, j'ai décidé de me fabriquer deux boîtes à vide; dont je ferais les essaies plus tard:
Voilà l'emploi du temps de mon Weekend...Bien sùr, Vos Commentaires sont les Biens Venus.
A bientôt.....Aimé.....