tout d'abord Merci a Jean Claude "AZUL" pour la fourniture de ce kit ,lors du conversation sur le forum , j'avais émi le souhait de de m'essayer au vacuforme Azul ma gentiment proposé plusieurs modèle dans sa collection , vous allez rire j'ai choisi le Nakajima car j'avais peur de ne pas savoir solutionner le raccord aile fuselage d'un avion traditionnel , je me suis dit une aile a part est un fuselage et hop c'est bon .............................un raisonnement a la Pierre qui vos mieux éviter de suivre
commencer au mois d'avril finit au moi d'aout , pour moi , c'est long ,mais la découverte fut très intéressante , je n'ai pas fait de grosses erreurs qui aurai compromis le montage , mais , j'ai du faire beaucoup d'impasses , faute d'expérience
les plus du kit ...1 plan au 72 fourni avec , une notice relativement clair, les pièces principales bien moulées ,
les moins ...les mats , le moteur , les roues , auraient été en injecter comme dans d'autre kit , çà m'aurait franchement simplifier la vie
les décalques fourni par Rare Plane sont très bon , malgré leurs ages, par contre les hinomaru d'origine Airfix je pense..
se sont pas bien posés et on mal réagi au l'assouplissant
et au départ c’était cela
commencer au mois d'avril finit au moi d'aout , pour moi , c'est long ,mais la découverte fut très intéressante , je n'ai pas fait de grosses erreurs qui aurai compromis le montage , mais , j'ai du faire beaucoup d'impasses , faute d'expérience
les plus du kit ...1 plan au 72 fourni avec , une notice relativement clair, les pièces principales bien moulées ,
les moins ...les mats , le moteur , les roues , auraient été en injecter comme dans d'autre kit , çà m'aurait franchement simplifier la vie
les décalques fourni par Rare Plane sont très bon , malgré leurs ages, par contre les hinomaru d'origine Airfix je pense..
se sont pas bien posés et on mal réagi au l'assouplissant
et au départ c’était cela