je vous présente mon nouveau montage pour cette fin d'année , après mes déboires avec mon Hart et mon Demon , je voulais quelque chose de récréatif sans problème dans un domaine que je connais assez bien ou je ne prend pas de gros risques , la doc foisonne sur le sujet , dans la logique je ne devrais pas faire trop de boulettes
la boite
la notice très complète , vous noterez l'indication des marques de servitudes en décalques sur la dernière page
intérieur très complet, manque que les harnais
les puits de train du fuselage sont super bien traité
les phase de montage sont super bien détaillé , çà change de la notice AZmodel
un plan en couleur pour les décos toutes les faces sont représentées
les 2 grappes de pièce + une transparente , bien emballé bien moulé (bon j'ai un p'tit peux commencé )
et pour terminer la présentation la planche de décalques super bien imprimer avec des déco sympa
dans le prochain poste je vous présenterai la doc , pour bien appréhender le sujet , et les photos du cockpit finit
pour les couleurs je vous présenterai les teintes allemandes que j'ai en m'a possession ,..life, mr hobby,humbrol ,
ATTENTION POUR CEUX QUI VEULENT MONTER CETTE MAQUETTE AIRFIX A FAIT UNE PETITE ERREUR CONCERNANT LE PUITS DE TRAIN AVANT, IL N'EST PAS HUMBROL 32 MAIS HUMBROL 240 (RLM02) au lieu de (RLM66)
Dernière édition par fourneau le Mar 19 Jan 2021 - 19:13, édité 2 fois