donc!, comme c'est la saison des nipponneries voici la mienne^^
cette fois ci ce serra un zéro (hooooo comme c'est originale!! ) mais pas que. il serra exotique, si on peut dire. ceci dit pour un kit Hazegawa j'ai été un peut déçu de la qualité. peut etre est-ce dut a un moule ayant déjà quelque années, je trouve leurs véhicules un peut mieux, mais bon "osef" comme dirait l'autre, ca se monte, c'est le plus important!
la boite
les grappes (j'ai horreur de construire les helices )
et le plan
on attaque!!, le cockpit, rien de particulier, ce serra du "from the box", j'ai juste fait quelque trous pour dire mais vu la grandeur du siege....
la mise en croix, hooooo quel beau canyons a la jointure des ailes!! bon ben masticage
pour la peinture, j'ai voulu essayer un truc (une connerie, je sais, ca fait partie de l'experience^^). ayant eu des petits problemes avec l'EDF (vite résolut) et que j'utilise cette fois-ci de l'acrylique et non de l'énamel comme mon camion, j'ai utilisé de la peinture pour aérographe, au pinceau...
une fois l'électricité revenu et passer sous l'aéro c'est quand meme un peut mieux^^
mais?!!!, c'est quoi cette couleur?!!, la suite, au prochain numéro!
[EDIT: avant de coller le tableau de bord, et de refermer le fuselage, enlevez les 2 petits carrés en haut du dit tableau qui représentent les arrières (culasses) des mitrailleuses de capot. en effet une fois réparé (ou pendant la réparation) l'avion a été désarmé
Dernière édition par von kassroll le Ven 18 Déc 2020 - 15:32, édité 2 fois