Salut les plastivores! coucou3
Pas très productif et surtout pas très loquace ces derniers temps, en cause mon nouveau taf, des horaires assez contraignants qui mettent un frein à ma productivité.
Déçu par mes trois Eurofighter Trio d'EF-2000 EUROFIGHTER dont j'ai foiré complétement le vernis, je ne voulais pas rester sur ce cuisant échec. J'ai donc sorti ce dernier exemplaire
Il s'agit donc d'un Eurofighter Typhoon (EF-2000) de la marque REVELL au 1/72e (référence 04334), copie conforme du kit ITALERI avec tout ses défauts et ses erreurs qui ne sont plus si nombreuses si on souhaite représenter ce prototype dont les deux marques ont dû s'inspirer .REVELL rectifiera plus tard le tir en sortant un nouveau moule plus actuel, plus fidèle aux versions modernes de l'oiseau.
Le modèle:
Donc parmi les différences notables avec les appareils de série:
-La perche au dessus de la pointe du radome,
-les "PODS" identiques à chaque extrémité de la voilure,
-les moteurs dont les tuyères ressemble à celle du Tornado (?),
-les carénages sous l'arrière du fuselage...
La maquette:
Avec ses deux infortunés congénères...
Voilà, à vos com! :salut:
Pas très productif et surtout pas très loquace ces derniers temps, en cause mon nouveau taf, des horaires assez contraignants qui mettent un frein à ma productivité.
Déçu par mes trois Eurofighter Trio d'EF-2000 EUROFIGHTER dont j'ai foiré complétement le vernis, je ne voulais pas rester sur ce cuisant échec. J'ai donc sorti ce dernier exemplaire
Il s'agit donc d'un Eurofighter Typhoon (EF-2000) de la marque REVELL au 1/72e (référence 04334), copie conforme du kit ITALERI avec tout ses défauts et ses erreurs qui ne sont plus si nombreuses si on souhaite représenter ce prototype dont les deux marques ont dû s'inspirer .REVELL rectifiera plus tard le tir en sortant un nouveau moule plus actuel, plus fidèle aux versions modernes de l'oiseau.
Le modèle:
Donc parmi les différences notables avec les appareils de série:
-La perche au dessus de la pointe du radome,
-les "PODS" identiques à chaque extrémité de la voilure,
-les moteurs dont les tuyères ressemble à celle du Tornado (?),
-les carénages sous l'arrière du fuselage...
La maquette:
Avec ses deux infortunés congénères...
Voilà, à vos com! :salut: