par Laurent A. Ven 3 Juil 2020 - 19:23
[Moderation]All,
je n'ai pas suivi le sujet au quotidien, et le découvre à l'instant. Les propos censurés, je ne l'ai pas vus. Donc, à ce stade, je n'ai pas d'opinion, ni dans un sens, ni dans l'autre.
Maintenant, qu'il y ait des désaccords sur la gestion du forum, je peux l'entendre; c'est aussi pour cela qu'il y a une équipe de modération : le recours à une tierce partie peut parfois s'avérer nécessaire, afin d'aller vers une médiation.
De mon côté, je vais prendre contact en MP avec Guillaume et Pierre. Ils réagiront ... ou pas. De toute façon, quelque soit les réactions,
je ne les divulguerai , et fortiori, ne le commenterai pas publiquement. En attendant, et afin d'éviter que ce post ne se transforme en "foire d'empoigne", je le verrouille. Si Guillaume décide finalement de le reprendre, je le réouvrirai, après l'avoir purgé des contenus non liés au montage.
Fin de l'histoire.
L.
=========================================================================
[Statut au 10 juillet]Les esprits se sont apaisés, quelques dispositions ont été prises, l'incident est maintenant clos.
Afin de permettre à Guillaume de reprendre la publication du montage de ce bien bel oiseau, j'ai donc "nettoyé" ( façon "Léon"
) les posts postérieurs au 30 juin, qui n'amenaient rien de passionnant sur le Flanker.
Je réouvre le post.
Enjoy
L.