la présentation du kit a été faite là : https://1-72.forumgratuit.org/t11231-airfix-royal-aircraft-factory-be2c
ce sera un montage directe de boite , je rajouterai juste les harnais en photo découpe de chez Édouard , la déco sera celle du Box art un avion école basé en Angleterre
le démarrage ce fait en suivant la notice , j'ai été voir sur le net pour avoir une idée des couleurs a y mettre, il a encore un peut de patine , et les harnais à poser et aussi les décalque représentant le 4 instruments de bord
le fond en bois et fait avec la teinte bois clair tamiya que j'ai brossé a sec avec du 118 humbrol , le manche , le palonnier est le réservoir sont peint en 27 humbrol , le fond des siège en 62 humbrol pour simuler un coussin en cuir , la parti entoilé est en 103 humbrol , toutes ces teinte sont en acrylique , c'est dommage que l'ont en trouvent plus , à première vue humbrol à arrêté sa gamme acrylique , les vallégo vont bien aussi , mais elle sont trop haute pour mon tiroir a peinture
vous noterez la petit touche de peinture doré pour le bouchon du réservoir l'éclairage n'est pas génial sur fond vert
Pierre
Dernière édition par fourneau le Sam 20 Juin 2020 - 19:08, édité 2 fois