Bonjour,
Fini ce jour.
Maquette de 1979 sorti chez Heller...je l'avais en stock, car j'avais fait le boitage Heller en version Marine,
donner comme deuxiéme choix dans la boite du Mistral, mais la Marine n'a jamais eu de de Mistral mais des Vampire...
Donc j'avais racheter cette boite, et précieusement garder la deuxiéme déco...
Depuis j'ai en stock le reboitage Revell de l'exellent Vampire Mk 3 Spécial Hobby...qui seras fait en FB-5
de notre armée de l'air...j'attend la planche de décals commander chez Oup's models...
Je sais que la déco Heller et a moitié fausse...il me faudrais une cigogne pour le coté droit, en lieu et place
de la tête de Sioux ...
Donc, De havilland Vampire FB-5, 4eme EC, 1/4 Lafayette 1951.
Bon la boite:
Les photos:
Et les deux autres déja fait...
Fini ce jour.
Maquette de 1979 sorti chez Heller...je l'avais en stock, car j'avais fait le boitage Heller en version Marine,
donner comme deuxiéme choix dans la boite du Mistral, mais la Marine n'a jamais eu de de Mistral mais des Vampire...
Donc j'avais racheter cette boite, et précieusement garder la deuxiéme déco...
Depuis j'ai en stock le reboitage Revell de l'exellent Vampire Mk 3 Spécial Hobby...qui seras fait en FB-5
de notre armée de l'air...j'attend la planche de décals commander chez Oup's models...
Je sais que la déco Heller et a moitié fausse...il me faudrais une cigogne pour le coté droit, en lieu et place
de la tête de Sioux ...
Donc, De havilland Vampire FB-5, 4eme EC, 1/4 Lafayette 1951.
Bon la boite:
Les photos:
Et les deux autres déja fait...
Dernière édition par Fred 93 le Mer 6 Mai 2020 - 19:24, édité 1 fois