...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+5
DePhil
chticumulus
PhF 1955
Quintilius
unguibusetrostro
9 participants

    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais

    loupiot63
    loupiot63
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2780
    Date d'inscription : 11/08/2013
    Age : 70
    Localisation : au pied du puy de dôme
    Humeur : bonne en principe

    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Empty (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais

    Message par loupiot63 Sam 28 Mar 2020 - 16:56

    je commence par la boîte de figurines 16 figurines dans des positions diverses pilotes et mitrailleurs
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Dscf3012
    normalement elles sont destinées à la Betty !  les 3 grappes
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Dscf3014
    le plan
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Dscf3015
    je ne vais pas pouvoir placer mes mitrailleurs !!
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Dscf3016
    la boîte de la Rita ; non je ne vais pas la faire en rose !!!!!!
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Dscf3017
    cristal et décalques
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Dscf3018
    les pièces ; de bonne factures
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Dscf3019
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Dscf3020
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Dscf3021
    le plan
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Dscf3022
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Dscf3023
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Dscf3024
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Dscf3025
    la maquette est de dimensions équivalente à une B 17 : 45,1cm x 34,3
    elle doit dater de 1965 si c'est une reprise Frog  - je ne suis pas certain .
    ne pas oublier de mettre du plomb dans le nez pour l'équilibre du tricycle !!
    une petite présentation historique ; le Renzan "chaîne de montagnes" est un bombardier
    longue distance quadrimoteur de la marine impériale. Avion d'assaut basé au sol nom de
    code allié "Rita". Il devait remplacer la Betty. En 1943 Nakajima doit présenter un avion
    capable d'attaque terrestre longue portée capable d'attaquer le sol Américain et de
    soutenir la flotte. Il prend son vol le 23 octobre 1944. Prometteur, bonnes qualités
    de vol, blindage, 04 prototypes construits.Équipage 10 -4 moteurs homare 18 cylindres
    de 2000cv avec turbo hitachi 92- refroidis par ventilateurs contrarotatifs- vitesse maxi 592 km/h
    à 8000m-plafond 10.200m- rayon d'action maxi 7465km avec charge rèduite -700km avec
    4t de bombes en interne . ARMEMENT. 3x2 canons de 20mm en tourelles supérieures et ventrales et
    caudales.2 à l'avant et une mitrailleuse simple de 13,2mm en sabord.
    un avion que je trouve très fin  , racé
    A noter une variante, le G8N3 renzan-kai avec moteurs mitsubishi de 220cv pouvant transporter
    en ventrale l'avion fusée suicide Ohka .
    le montage
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Dscf3026
    le poste de pilotage- il est trop vide- on rajoute les manches à balai style guidon de coupe-fil!
    avec des restes de photo-découpe, quelques cadrans et des décalques, une carte pour le
    navigateur et je remplace les figurines de la boîte, par ceux plus expressifs.

    j'ai vraiment du rab en figurines !! tous mes autres bombardiers jap sont terminés - il me manque le Yakosuka Ginga "Frances" que je n'ai pas encore acheté . En chasseur, il me manque le ki 115 et le mitsu reppu "Sam" que je vais
    entamer bientôt -
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Dscf3028
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Dscf3029
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Dscf3030

    pour gagner un peu de place, je vais la mettre sur pied (airfix) je perce la pièce de la soute à bombes
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Dscf3031
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Dscf3032
    on continue par les tourelles . En vintage, tout est mobile (tourelles, canons, mitrailleuse etc. un bonheur que l'on ne trouve pas forcément dans les nouvelles boîtes !
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Dscf3033
    fermeture à blanc affraid affraid la verrière ne ferme pas Shocked Evil or Very Mad  mes pilotes sont trop grands No monkey confused  funérailles -
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Dscf3034
    ils étaient bien installés No scratch
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Dscf3035
    la solution; je mets les pilotes de la boîte (moins beaux) à l'arrière ils baisseront la tête -la verrière fermée on ne verra
    pratiquement pas la ruse Sad - normalement c'est harakiri et non pas décapité  Razz
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Dscf3036
    je fais que des conneries, j'ai oublié de mettre du plomb confused  j'ai plus qu'à bourrer le nez Crying or Very sad
    après deux jours de boulot, je vais faire le tour de ma pelouse prendre l'air Suspect
    confinement plus la neige = maquettisme !! l'avancée du jour
    un bon coup de lime pour arranger tout ça
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Dscf3037
    je colle les plombs à l'intérieur  (vers la tête )!!
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Dscf3038
    préparation des ailes et des nacelles moteurs
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Dscf3039
    si on met la maquette sur pied, il faut inverser deux bombes pour le passage du support
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Dscf3040
    coup de lime et kristal klear pour les feux de position
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Dscf3041
    un petit besoin de mastic
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Dscf3042
    ajustement difficile quelquefois  mais bien dans l'ensemble
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Dscf3043
    mise en place des volets
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Dscf3044
    il lève du nez malgré le plomb . Je rajoute 6 olives - deux en morceaux dans le poste de pilotage et mitrailleur de nez
    et une dans chaque moteur. Soit au total 48grs et il ne baisse toujours pas du nez !!!!!!! affraid j'arrête car le poids devient important et j'ai peur pour les trains. Il sera sur pied dans limite pour le support !!!
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Dscf3045
    le voilà terminé - peinture gris clair humbrol 166 et vert nakajima Mr color 129 difficile à étaler empâte les pinceaux bien diluer avec le diluant mr color !!
    le dessous
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Dscf3047
    dessus
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Dscf3048
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Dscf3049
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Dscf3050
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Dscf3051
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Dscf3052
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Dscf3053
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Dscf3054
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Dscf3055
    une grosse bestiole quand même envergure = 1cm de plus que la B17-


    Dernière édition par loupiot63 le Jeu 2 Avr 2020 - 18:03, édité 7 fois
    unguibusetrostro
    unguibusetrostro
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 10614
    Date d'inscription : 18/01/2013
    Age : 78
    Localisation : sud ouest France
    Humeur : conjugue hédonisme et maquette

    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Empty Re: (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais

    Message par unguibusetrostro Sam 28 Mar 2020 - 18:47

    Et portant tu avais pris soin de noter "ne pas oublier de mettre un poids"...je connais ce genre de bévue. Mais cet appareil est intéressant et je m'installe.

    Paco study
    Quintilius
    Quintilius
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 6206
    Date d'inscription : 21/05/2013
    Localisation : Quercy
    Humeur : Bonne quand La Poste consent à me livrer mon courrier /

    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Empty Re: (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais

    Message par Quintilius Sam 28 Mar 2020 - 19:02

    J'ai fait la même blague avec mon Pfeil, mais c'était une mauvaise estimation de la répartition du poids, pas un oubli. Rolling Eyes

    Je ne suis pas sûr que ce soit plus malin… Embarassed

    Allez ! Je m'installe auprès de mon complice (à quelques centaines de kilomètres près) ! (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais 3705132247
    loupiot63
    loupiot63
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2780
    Date d'inscription : 11/08/2013
    Age : 70
    Localisation : au pied du puy de dôme
    Humeur : bonne en principe

    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Empty Re: (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais

    Message par loupiot63 Sam 28 Mar 2020 - 21:01

    suivi par deux modérateurs, je vais me reprendre Laughing
    Quintilius
    Quintilius
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 6206
    Date d'inscription : 21/05/2013
    Localisation : Quercy
    Humeur : Bonne quand La Poste consent à me livrer mon courrier /

    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Empty Re: (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais

    Message par Quintilius Sam 28 Mar 2020 - 22:38

    Ah ! Il se met du plomb dans la tête… Rolling Eyes
    loupiot63
    loupiot63
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2780
    Date d'inscription : 11/08/2013
    Age : 70
    Localisation : au pied du puy de dôme
    Humeur : bonne en principe

    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Empty Re: (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais

    Message par loupiot63 Sam 28 Mar 2020 - 22:56

    j'ai aussi les semelles de plomb envie de ne rien faire, en cette période même le moral est plombé . Cet élément que l'on ne peut détruire, nocif mais tant qu'il n'est pas apposé sur notre bière, profitons en, pour en boire une, évitons quand même la corona clown Embarassed , je sors !!!
    PhF 1955
    PhF 1955
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 8602
    Date d'inscription : 24/07/2017
    Age : 68
    Localisation : 59290 Wasquehal
    Humeur : zen, mais alors zen limite m'enfoutiste

    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Empty Re: (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais

    Message par PhF 1955 Dim 29 Mar 2020 - 10:13

    Cela commence presque bien, je ne me fais pas de soucis , il va avoir du plomb dans la tête.

    Chez nous Rita, c'est ça.

    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Rita10


    Philippe

    loupiot63
    loupiot63
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2780
    Date d'inscription : 11/08/2013
    Age : 70
    Localisation : au pied du puy de dôme
    Humeur : bonne en principe

    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Empty Re: (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais

    Message par loupiot63 Dim 29 Mar 2020 - 12:02

    avec les restrictions, je vois que tu as prévu large cyclops cheers
    chticumulus
    chticumulus
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 8929
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 63
    Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI
    Humeur : Heureux d'être content

    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Empty Re: (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais

    Message par chticumulus Dim 29 Mar 2020 - 12:23

    Chouette début sur ce montage (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais 759839696

    Bonne idée de placer l'équipage à poste, il faudra que j'y pense sur un futur montage Rolling Eyes

    Tes petites mésaventures me font penser qu'il faut que je pense aussi au leste pour mon F104 ...

    Bonne suite Wink



    Pierre
    DePhil
    DePhil
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1493
    Date d'inscription : 28/11/2019
    Age : 69
    Localisation : Belgique
    Humeur : égale en tout temps (sauf novation)

    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Empty Re: (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais

    Message par DePhil Dim 29 Mar 2020 - 15:25

    Bonjour loupiot63,

    Je ne vois pas pourquoi.

    Je l'aime bien moi, ce camouflage tout en rose: une carnation pacifique dans une guerre qui ne l'a pas été du tout.
    La teinte rose a d'ailleurs été utilisée par les deux champs, pour des opérations bien spécifiques d'approches avec un soleil levant placé dans le dos.
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais 20200322

    Une dissimulation aérienne en quelque sorte.

    (Pour info: je possède plusieurs catalogues FROG des années 70 mais je ne vois pas le Nakajima G8N1 y apparaître)
    loupiot63
    loupiot63
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2780
    Date d'inscription : 11/08/2013
    Age : 70
    Localisation : au pied du puy de dôme
    Humeur : bonne en principe

    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Empty Re: (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais

    Message par loupiot63 Dim 29 Mar 2020 - 16:15

    moi ça me fait peur ce rose . On ne verra que lui dans ma vitrine!!! pour être un bon camouflage, je ne dis pas le contraire, ils devaient partir en joie aux couleurs des cerisiers en fleurs sunny
    pour ce qui est de la maquette frog .
    tu tapes soit - www.scalemates.com/kit ou frog.cocardes.com
    pour voir l'évolution des vieilles maquettes ou des catalogues anciens, ou des reboîtages .
    La Rita n'est pas toute neuve et elle a changé plusieurs fois d'image sur la boîte.

    si tu vas sur olddogsplanes, tu as des renseignements sur des vieilles maquettes mais aussi sur l'historique des avions
    il y en a surement d'autres
    DePhil
    DePhil
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1493
    Date d'inscription : 28/11/2019
    Age : 69
    Localisation : Belgique
    Humeur : égale en tout temps (sauf novation)

    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Empty Re: (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais

    Message par DePhil Dim 29 Mar 2020 - 16:39

    Effectivement.
    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais 20200323

    Tout ce que je peux en conclure c'est que la maquette n'était déjà plus au catalogue FROG en 1975.
    bear29
    bear29
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 10930
    Date d'inscription : 01/01/2013
    Age : 70
    Localisation : Concarneau

    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Empty Re: (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais

    Message par bear29 Dim 29 Mar 2020 - 16:43

    Je ne connaissais pas cette boite d'équipage d'avions japonnais, belle trouvaille Shocked

    Bonne continuation Very Happy
    loupiot63
    loupiot63
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2780
    Date d'inscription : 11/08/2013
    Age : 70
    Localisation : au pied du puy de dôme
    Humeur : bonne en principe

    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Empty Re: (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais

    Message par loupiot63 Dim 29 Mar 2020 - 17:10

    si on fait une recherche de cette maquette sur hasegawa, on voit que la marque a pris la maquette frog à son compte et la reboîtée en changeant l'image de présentation selon les années. Ma présentation date de 1995. Frog a dû la céder à Hasegawa je suppose. la référence d'origine est frog n° 274; voilà voilu !!
    avatar
    Invité
    Invité


    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Empty Re: (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais

    Message par Invité Dim 29 Mar 2020 - 18:09

    J'ai cette boite frog
    loupiot63
    loupiot63
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2780
    Date d'inscription : 11/08/2013
    Age : 70
    Localisation : au pied du puy de dôme
    Humeur : bonne en principe

    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Empty Re: (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais

    Message par loupiot63 Dim 29 Mar 2020 - 18:50

    donc au boulot Laughing
    unguibusetrostro
    unguibusetrostro
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 10614
    Date d'inscription : 18/01/2013
    Age : 78
    Localisation : sud ouest France
    Humeur : conjugue hédonisme et maquette

    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Empty Re: (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais

    Message par unguibusetrostro Dim 29 Mar 2020 - 19:13

    Voyons, pourquoi rose scratch Rita était vêtue de jaune orangé comme tous les prototypes cyclops

    Paco study
    loupiot63
    loupiot63
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2780
    Date d'inscription : 11/08/2013
    Age : 70
    Localisation : au pied du puy de dôme
    Humeur : bonne en principe

    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Empty Re: (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais

    Message par loupiot63 Dim 29 Mar 2020 - 20:09

    le sage a dit ;
    de toute façon j'ai un pot de vert nakajima a utilisé Wink
    Hemjicé
    Hemjicé
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1096
    Date d'inscription : 09/06/2012
    Humeur : Dépend de l'interlocuteur...

    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Empty Re: (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais

    Message par Hemjicé Mer 4 Nov 2020 - 11:46

    Bonjour,

    Très beau, ce "monstre". (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais 759839696
    numax78
    numax78
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 3767
    Date d'inscription : 16/03/2012
    Age : 51
    Localisation : 95 (Val d'Oise)
    Humeur : cela varie

    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Empty Re: (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais

    Message par numax78 Mer 4 Nov 2020 - 14:34

    Effectivement un bien beau modèle.
    loupiot63
    loupiot63
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2780
    Date d'inscription : 11/08/2013
    Age : 70
    Localisation : au pied du puy de dôme
    Humeur : bonne en principe

    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Empty Re: (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais

    Message par loupiot63 Mer 4 Nov 2020 - 14:55

    merci, à recommander !! Wink
    numax78
    numax78
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 3767
    Date d'inscription : 16/03/2012
    Age : 51
    Localisation : 95 (Val d'Oise)
    Humeur : cela varie

    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Empty Re: (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais

    Message par numax78 Mer 4 Nov 2020 - 16:16

    Les figurines ont l'air intéressantes.
    loupiot63
    loupiot63
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2780
    Date d'inscription : 11/08/2013
    Age : 70
    Localisation : au pied du puy de dôme
    Humeur : bonne en principe

    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Empty Re: (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais

    Message par loupiot63 Mer 4 Nov 2020 - 20:03

    oui il y a le nombre !! et qualité prix c’est bon

    Contenu sponsorisé


    (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais Empty Re: (Hasegawa) nakajima G8N1 renzan ou Rita - bombardier lourd quadrimoteur japonais

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:32