Un montage détente démarré il y a quelques temps dans mon atelier Dunkerquois avec ce vieux kit Hasegawa que j'avais dans mes stocks.
Comme dans la boite il y avait un kit True détail pour faire l'intérieur je l'ai utilisé, puis j'ai peint le tout, je ne suis pas sûr que la couleur soit bonne mais j'avais un pot de peinture Model Master marqué Nakajima Interior Grey Green, je me suis dit pourquoi pas. Comme j'avais eu du mal avec ces peintures diluées à l'alcool j'ai essayé la technique de Vincent avec du Klir et ça a marché au mieux.
La gravure du kit étant en relief j'ai entrepris de la refaire en creux, mais on peut s'en passer à mon sens, la voilure est fait et j'attaquerai le fuselage une fois fermé
Pour la déco lorsque j'ai commandé la planche Kora du Ty 91 j'ai vu qu'ils proposait une planche pour un Ki84 des Chinois communistes après guerre luttant contre les nationaux du Kuo-Min-Tang, un conflit jamais éteint et qui tend à se raviver maintenant.
Donc après ces phases de peinture retour à Dunkerque lundi pour finir le montage de la cellule, ça ne devrait pas trop trainer.
Dernière édition par Azul le Dim 28 Aoû 2022 - 13:51, édité 1 fois