en fait c'est Amodel qui c'est planté car elle a un sens , je vais voir comment je peut faire elle n'est pas encore collé sur l'avion je peux couper les pales à ras et représenté les manchons pour les repositionner dans le bon sens de rotation
je me suis occupé du moteur et de sont capot, au début je voulais représenté les fixation de capot , mais j'ai cassé ma dernière mèche de 0.5mm est celle qui me reste sont trop grosse pour faire les trous pour passer les tiges ,
Ceci dit vue la taille de l'ouverture c'était pour la frime
Le combat fut coriace avec le capot,j'ai commencé par assembler, les 2 ,1/2 capots, ensuite coller les pipes d'échappement , et dans la fouler le fixer sans le moteur sur le fuselage
çà c'était hier
aujourd'hui j'ai mi en place le moteur et coller la face avant du capot , les ajustage sont
comme je monte cela à la colle fluide tamiya ,çà sèche vite et cet après midi j'ai pu mettre en forme le capot par un ponçage vigoureux , qui m'obligera a reprendre en partie la fine gravure
je suis content mes efforts ont payés, mon moteur est bien centré dans le capot
la prise d'air inférieure et en 3 parties , avec des manque de matière
les trains sont montés, j'ai même percé les compas qui étaient plein
prochaine étape ponçage du primer sur les reprise du capot et de la prise , gravure du capot qui a disparut ,refaire l'hélice , et peut être le début de la peinture , mais avant il faut que je perce la verrière pour passer l'antenne et que je pose la verrière
le montage n'est pas évident mais j'aime beaucoup l'avion ,je le trouve d'une rare élégance
Pierre