voici la boite
le contenue
le PE
il a aussi des masques et une belle planche de décalques de quoi faire 4 avions fin de guerre
on commence
le démarrage ce fait par le cockpit ou 90 % de photo déc ce pose déjà les 1er problèmes, la notice des pas aussi précise que leurs assemblages et quand tu met les harnais avec les attaches en latérale tu ne sais plus mettre le siège , en fait édouard a réduit la planche au 48 pour le 72 , ce qu'il que tu as des pièces minuscule , et il faut presque un outillage spécifique pour mettre certaines manettes , j'ai fait l'impasse pour l'une d'entre elle sur le T D B
autrement çà donne çà, j'ai commencé le kit au environ de noël , mais pas dans mon atelier , je peux vous dire que c'est impossible de travailler sans loupe
arrive ensuite les 1er
j'ai donc découpé un coté du fuselage pour le passer et mi une pièce une fois installé
l'ensemble puits de train est extrêmement bien détaillé, même trop complexe pour du 72
il faut une attention de tout les instant pour la mise en croix , la moindre mauvaise position d'un pièce empêche la fermeture correcte des assemblages
voila ou j'en suis ce soir
1er constat, sans loupe tu oubli la photo déc ,
2 iéme constat , ce n'est pas un kit pour débutant , comme on pourrait le penser ,avec tout ces additifs
Pierre
Dernière édition par fourneau le Ven 24 Jan 2020 - 20:06, édité 2 fois