par fourneau Mer 4 Mai 2022 - 7:55
unguibusetrostro a écrit:Tu avances bien dis donc. C'est une maquette qui me rappelle mes jeunes années d'ailleurs je dois avoir un morceau d'aile qui traîne quelque part.
Et soudainement je me pose une question fort existentielle. Tu le représentes en vol mais y a-t-il un pilote dans l'avion
Paco
oui ce n'est pas de toute 1er jeunesse , d'où le choix de montage
.....pour le pilote regarde tu va voir le gnome
PhF 1955 a écrit:Pas le temps de se retourner, et c'est plié.
les avion plié ou les chars dans le même état c'est ton truc
ben43 a écrit:C'est parfait tout cela.
C'est quoi les grosses bosses sous les ailes ?
c'est je pense la reprèsentation du bossage des canons d'aile que le A4 n'a jamais eue
chticumulus a écrit: EXCELLENT
Ça rappelle le temps où je montais un avion en une après-midi... bon ok ils étaient moins bien réalisés
c'est exactement dans cette esprit qu'il a été monté, il été monté et peint en quelques heures mais sur plusieurs jours
bon autrement il est dans sa toute dernière ligne droite , j'ai posé du crystal clear pour représentait les feux de navigation hier soir , il me restera plus qu'a les peindre ce matin
Frog nous annonce c'est avion comme un A4 , en fait ce qui ressemble le plus dans la série c'est le G1 appareil assez rare dans nomenclature des 190,
c'est en fait un F2 modifier pour l'attaque au sol , il ont supprimé les canon d'aile extérieur, et les mitrailleuses de capot
pour gagné du poids pour augmenter la charge offensive ,
la déco correspond d'ailleurs bien a la 1er unité ayant utilisé cet avion en russie