par fourneau Lun 16 Déc 2019 - 18:37
vincentm a écrit:. Les pales d'hélices auraient peut-être mérité d'être séparées des casseroles, et celles ci creusées pour leur livrer passage?
tu as raison j'ai solutionné en gravant les pieds de pales
la suite
le weekend en générale je ne fou rien , sur les maquettes ,
on a fait les derniers achats de Noël , et dimanche j'ai été a une expos de train a Féchain un petit village du Douaisis
j'ai repris le boulot aujourd'hui (sur les maquettes
)
ce matin après une mise au chomage technique suite a une coupure 1heure et quart du courant de nos charmant s gens de ERDF (lire emmerdeurs royal d'abrutie fainéant)car prendre en otage les pauvre salarié du privé ses dégueulasses,
J'ai donc commencé ma peinture ,je finit mes pots de life color UA507 pour le RLM 74 ,et pour le RLM 75 le UA073
cette peinture ce pose très bien sur des grandes surface a l'aéro , par contre pour faire les fondus et les petites taches c'est une galère , l'aiguille s'encrasse à la vitesse grand V , mais le camo j'ai bien sur peint la bande blanche du fuselage , ensuite tu l'as masque, tu passe le rlm 75 à main levé, une fois sec tu masque pour passer le RLM 74
4 heures après voila ou j'en suis après démasquage
j'ai aussi commencé la peinture des casseroles d'hélices......................................1er essai loupé je n'aime pas ..à refaire
je suis impressionné par certain assemblages les roues sont juste emboitées,
a demain pour la suite
Pierre