voila un montage ,bien sympa ,a réaliser , avec ,ce nouveau moule de chez AIRFIX ,le montage ,ne pose aucun ,probléme ,,la gravure ,en creux ,est moins appuyée que sur les dernieres réalisations de la marque , la planche de décals est magnifique , pour en terminer avec ce kit ,le capot moteur peut etre retiré ,pour montrer ,une ébauche du moteur ,(pratique pour ,un dio avec des mécanos) ,j'ai réalisé des photos en exterieur, sous un beau soleil normand!!!(qui faisait defaut ,depuis un moment) ,sur la maquette ,il reste a fignoler ,quelques détails ,comme le cable d'antenne et ,des décals de servitude a poser,la peinture utilisé du bleu ciel revell ,avec quelques gouttes de blanc, le vert est du 117 humbrol ,et pour le vert clair (rlm02) ,ce sont des mélanges de 27,64,et 34 humbrol. je recommande, ce kit ,qui reste a la porté de nos jeunes maquettistes ,et pour un cout de moins de 7 euros
5 participants
[AIRFIX] Messerschmitt bf 109 .E
numax78- Membre d'Elite
- Message n°2
Re: [AIRFIX] Messerschmitt bf 109 .E
Il est bien beau ce 109 joliment réalisé , bravo .
fourneau- Administrateur
Humeur : bonne ..................................pour l'instant
- Message n°3
j'adore ton montage et la maquette ,
Un avis purement personnel et non objectif , je le trouve plus beau que le tamiya et que l'academy
Pierre
Un avis purement personnel et non objectif , je le trouve plus beau que le tamiya et que l'academy
Pierre
- Message n°6
J adore ,l envie de me remetre aux avions me tarabuste de plus en plus ,je sais pas si je vais arriver à attendre septembre..
Pour en revenir à ton montage ,c est superbe,un peu trop propre à mon gout car j aime les kits tres patinés .Airifx à l air de sortir de tres belles maquettes en ce moment .Les nouveaux moules ont l air terribles.En plus vu leur prix ,se serai bete de pas en profiter...Hormis le 109 et le 0 ,ils ont sorti quoi de nouveau de cette qualité?
Pour en revenir à ton montage ,c est superbe,un peu trop propre à mon gout car j aime les kits tres patinés .Airifx à l air de sortir de tres belles maquettes en ce moment .Les nouveaux moules ont l air terribles.En plus vu leur prix ,se serai bete de pas en profiter...Hormis le 109 et le 0 ,ils ont sorti quoi de nouveau de cette qualité?
Invité- Invité
- Message n°7
mig 15,me 110,sabre f86,,bea hawk,hurricane mkII,plusieurs spits tous types,le p40,,un zéro (encore introuvable ,chez moi)voila un peu pres le tour des nouveaux moules que je connais avec gravure en creux!!
chticumulus- Membre d'Elite
Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI
- Message n°8
Superbe modèle ! BRAVO !
... ajoute le Swordfish qui est MAGNIFIQUE
A+
Pierre
michel76 a écrit:mig 15,me 110,sabre f86,,bea hawk,hurricane mkII,plusieurs spits tous types,le p40,,un zéro (encore introuvable ,chez moi)voila un peu pres le tour des nouveaux moules que je connais avec gravure en creux!!
... ajoute le Swordfish qui est MAGNIFIQUE
A+
Pierre
orionv- Membre Expert
- Message n°9
Merci pour l info en tout cas....
Kanaelle- Membre d'Elite
- Message n°10
Il est bien beau ce 109 et bien mis en valeur !
A+
Marc
A+
Marc
------------------------------
Tant qu'il y aura des Matchbox et du 1/72, je serais là !!
------------------------------
En cours pour quelques années :
CV 66 - USS America au 1/72 !!! ...