petite révision sur l'historique de ce superbe avion !c'est l'évolution du 190 A . On passe du moteur en étoile BMW développant de 1570cv avec surpuissance de 2100cv au moteur en ligne junkers jumo de 1770cv avec la surpuissance de 2440cv. Ce devait être l'intermédiaire de la conception finale jusqu'au TA 152.
10,59m d'envergure pour 10,19 de long. autonomie 837km plafond 12000m-2 mitrailleuses de 13mm dans copot moteur de 400coups par arme et deux canons de 20mm dans les ailes 250coups par arme. capable de rivaliser avec les meilleurs tel que le Mustang. un de mes avions préférés§§
La boîte toute petite
les décalques le minimum de chez minimum (il faudra compléter un peu )
les 29 pièces !!
il faudra compléter le poste de pilotage par une console, un tableau de bord, un manche à balai- le tout ne sera pas trop visible mais bon et un marche pied !
le plan simpliste il n'y a même pas de plan de camouflage ni même l’appartenance de l'escadron de l'appareil présenté
j'ai opté pour le jagdg 26 - bidouillage à ma manière !!!
le montage
pas de problème au montage juste un filet de mastic à deux endroits
j'aime bien le système de l'hélice et la casserole et ça tourne !!!
le dessous
pour les couleurs j'utilise Mr hobby H 67,70,364,69 et lifecolor ua 510, 511
au milieu des "Dora" un gustave pour voir la différence de taille
et voilà à ranger dans les terminés
10,59m d'envergure pour 10,19 de long. autonomie 837km plafond 12000m-2 mitrailleuses de 13mm dans copot moteur de 400coups par arme et deux canons de 20mm dans les ailes 250coups par arme. capable de rivaliser avec les meilleurs tel que le Mustang. un de mes avions préférés§§
La boîte toute petite
les décalques le minimum de chez minimum (il faudra compléter un peu )
les 29 pièces !!
il faudra compléter le poste de pilotage par une console, un tableau de bord, un manche à balai- le tout ne sera pas trop visible mais bon et un marche pied !
le plan simpliste il n'y a même pas de plan de camouflage ni même l’appartenance de l'escadron de l'appareil présenté
j'ai opté pour le jagdg 26 - bidouillage à ma manière !!!
le montage
pas de problème au montage juste un filet de mastic à deux endroits
j'aime bien le système de l'hélice et la casserole et ça tourne !!!
le dessous
pour les couleurs j'utilise Mr hobby H 67,70,364,69 et lifecolor ua 510, 511
au milieu des "Dora" un gustave pour voir la différence de taille
et voilà à ranger dans les terminés
Dernière édition par loupiot63 le Ven 30 Aoû 2019 - 17:45, édité 6 fois