Il a belle allure cet avion
Pierre
il me semble que c'est un SU 7.Philippe F a écrit:Non de dieu, quel scratch, partir d'un He 162 pour arriver à un Mig.
Chapeau bas.
Philippe
olivier 31 a écrit:il me semble que c'est un SU 7.
olivier
chamby a écrit:Oui c'est un Su-7 !
Je me suis aussi inscrit au concours mais je n'ai pas encore commencé mon MiG-3 !
il faut dire que j'en ai pris un qui est tout faux (Revell) donc j'ai commandé le Hobby Boss (en attente).
Sinon j'ai regardé la jasta 28 mais j'ai du aller trop vite car je n'ai pas vu les explications sur le motif bois...
Enfin tu nous expliquera en temps voulu !
Je ne monte plus q'un seul ou 2 pour les couples à la fois !
J'évite de me disperser...
Vivement la suite !
sergent-rock a écrit:le vintage c 'est bien mais y a du bouleau si on veut arriver a qquchose de potable
chticumulus a écrit:sergent-rock a écrit:le vintage c 'est bien mais y a du bouleau si on veut arriver a qquchose de potable
Pierre
Quintilius a écrit:Wonderful, Mylord, absolutely wonderful !
polnagaillot a écrit:Et bin….Pierre tu tapes dans le dur maintenant… ..Un antique Frog, qui doit être une promenade santé à coté du Sukhoi 11 de Leoman !
C'est plus que courageux...Ce SU 11, j'ai eu la boite jadis, qui a fini en classement vertical à la poubelle…..
Attention au masticage des stabilos ( pour un concours). Ils sont articulés sur un axe et ne touchent donc pas le fuselage….
Je t'envoie une palette de courage ! :-$-:
Pour faire un joli SU 11 au 1/72, il vaut mieux se rabattre sur le Amodel…..Qui est plus facile !
fourneau a écrit:polnagaillot a écrit:Et bin….Pierre tu tapes dans le dur maintenant… ..Un antique Frog, qui doit être une promenade santé à coté du Sukhoi 11 de Leoman !
C'est plus que courageux...Ce SU 11, j'ai eu la boite jadis, qui a fini en classement vertical à la poubelle…..
Attention au masticage des stabilos ( pour un concours). Ils sont articulés sur un axe et ne touchent donc pas le fuselage….
Je t'envoie une palette de courage ! :-$-:
Pour faire un joli SU 11 au 1/72, il vaut mieux se rabattre sur le Amodel…..Qui est plus facile !
pour les ailerons je n'avais pas capté cette subtilité , et au stade d'avancement ou il est çà me fait quique
je l'ai verni pour poser les décalques
Pierre
Pierre a écrit:quand les autres panneaux seront fait çà devrait le faire
Quintilius a écrit:Pierre a écrit:quand les autres panneaux seront fait çà devrait le faire
Suspense haletant…
Bon allez, je te fais confiance !
Quintilius a écrit:Pierre a écrit:quand les autres panneaux seront fait çà devrait le faire
Suspense haletant…
Bon allez, je te fais confiance !